- 14 Decembre 2014
- 498
- 336
- 78
- Niveau
- 76
- Clan
- Les Kikous
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Sécateur, sécateur, sécateur, sécateur, sécateur ouai ! ^^Ouais mais moi chuis qu'un thug![]()
Ooooooh tu es si adorable ma Titoune!!!!
Et en plus, super intelligente, tu vas rafler des joyaux là![]()
Merci!^^Sécateur, sécateur, sécateur, sécateur, sécateur ouai ! ^^
Bon bienvenue Titich même si t'es plus ancienne que moi ^^
Par pOUr hasard ? Un petit accent portugais qui passe par la ? ^^Comment tu es arrivé ici ? : Par pour hasard
Évidement ! Mais ne t'inquiète pas, tu sera sous ma protection ! ^^Duanrage : Un jour les poneys domineront le monde !![]()
Merci ^^ Y a pas que les miennes qui sont pourriesCe que tu aimes : Mes ais, les blagues pourries de Milou...
La croque pas trop souvent sinon après y en aura plusTa devise dans la vie : Croque la vie à pleine dents!
Bah heureusement ^^ De toute façon je sais très bien que si c'était dans l'ordre de préférence j'aurai été le premier de ta liste(ce n'est pas par ordre de préférence):
Ok, bienvenue !PS: Dites moi bienvenue!