• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Titich49...3.0 Encore des choses à vous faire découvrir...!

Titich49

Déesse des fleurs
14 Decembre 2014
498
336
78
49
www.j'enestpas.fr
Niveau
76
Clan
Les Kikous
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour ami du jour! Bonsoir ami du soir!

C'est parce que j'ai encore plein de chose à raconter que je me rereprésente! Au passage comme Amandine l'a fait, si vous voulez mon Skype c'est par MP ;)

Toutes suite passons au questionnaire!

Ton prénom : Presque tout le monde le connais j'espère! Il est si magnifique !

Pourquoi ce pseudo ? : Ba c'est pas très compliqué il suffit de suivre ce que je vais vous raconter : Titi c'est mon surnom IRL, ch tu le sauras quand tu me demanderas mon Skype et 49 c'est le département où je vis depuis ma naissance!

Tes surnoms ici : Ba j'en est tellement que je sais pas si je vais penser à tous, mais bon si ça vous fait plaisir je vais essayer, cela va me permettre de faire des dédicaces!
Alors commençons! -Titi le plus commun ( @beaucoupdemonde) -Tit (Duanrage) -Titouche (Milan0512) -Titoune (AhmShagar) -Toutouche (kipokoila) ... il y en a tellement d'autre mais je garde quand même le plus prestigieux pour la fin: La déesse des fleurs !!!

Ton âge : Le même âge que tout ceux qui sont nés le 4 août 2002! J'ai donc 12 ans mais plus pour longtemps! :p

Ton sexe : Celui qui fait donné la vie à pleins d'enfants :joyful:

Ta ville : Une ville de 28000 habitants et c'est dans le Maine et Loire! Maintenant ta plus qu'à chercher laquelle :p

Tes études / ton job : Collège actuellement et puis après j'aimerais intégrer un lycée français en Allemagne

Ce que tu aimes : Manger et faire à manger, mes amis IRL et ceux d'ici; je vais d'ailleurs faire une dédicace à chacun d'eux, je vais y décerné deux catégories. Si votre nom est ici c'est que j'ai apprécié votre compagnie à un moment donné.^^

Ceux que je vois très souvent à souvent

Duanrage
AhmShagar
Flow31.
Guillsuper
Sosococa
Will.92
kipokoila
Milan0512
Kilerman

Ceux que je vois pas souvent à presque jamais

Bachibouzooo

k 1er
WizzyNwizzY
General Kenobi
T1kiete
Black-Eyes
Laur4 .C
Simhiggs

Vercinou

J'espère ne pas en avoir oublié de toutes façons je vous aimes tous! :kiss: Et puis c'est pas par ordre de préférence ;) Ensuite je suis une grande fan de sport mais je déteste en faire >< Le signe :^^

Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup de truc :p Dont principalement certains aliments (surtout le poisson), les hypocrites, les racistes, les recruteurs sur la CB...

Le style de musique que t'écoutes : Surtout de la Pop-Rock mais un peu de tout.

Comment tu es arrivé ici ? : En recherchant un Vivi il me semble ou par hasard

Ton(tes) sport(s) préféré(s) : J'adore le sport en général donc bon voilà mais je suis particulièrement le tour de France cyclisme qui ce passe actuellement c'est vraiment de la belle compétition ! :)

As-tu une copine/copain ? : Nan et puis j'en cherche pas :p

Tu connais des filles/hommes célibataires : Euh... Oui beaucoup mais te toutes façons ils ne voudront pas de toi :p

Quand est-ce-que tu nous les présentent ? : Puisqu'ils ne voudront pas de toi jamais!

Ta blague préférée : J'en apprécie tellement que je n'en dirais aucune.

Ta devise dans la vie : J'en est plusieurs:
- Il n'y a pas de liberté sans risque, sans sacrifice, sans aventure
Croque la vie à pleines dents
Ne rêve pas ta vie, vie ton rêve. Voilà un petit échantillon de mes devises.

Tu sais faire la cuisine : J'adore la faire ça me détends !

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : La tartiflette !

T'aimes ce site ? : Dois-je vraiment répondre? ^^

Ta plus grande fierté : Avoir rencontré tant de gens formidable ici :)

Merci d'avoir lu mon gros pavé! À une prochaine sur le fofo!^^

• Like
Reactions: 17 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
28
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
En fait, j'ai tout simplement perdu le droit de citation, ça marche pas non plus ici :hilarious:...

Titich49 :
Ton sexe : Celui qui fait donné la vie à pleins d'enfants :joyful:
J'aurai mis un gros conditionnel personnellement :smuggrin:. C'est pas parce que j'suis une femme moi aussi que j'vais enfanter :joyful: !

En tout cas, je pense que c'est pas la peine de te souhaiter à nouveau la bienvenue :D

• Like
Reactions: 4 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
23
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je te rassure AhmShagar , la multi-citation ne marche plus chez moi aussi :hilarious:
Bon ba ducoup je vais me rabattre sur l'option "Répondre" :(

Ton prénom : Presque tout le monde le connais j'espère! Il est si magnifique !
Ca va les chevilles :joyful:
Comment tu es arrivé ici ? : En recherchant un Vivi il me semble ou par hasard
On n'arrive jamais ici par hasard :smuggrin:
As-tu une copine/copain ? : Nan et puis j'en cherche pas :p
Comme moi :D
Tu connais des filles/hommes célibataires : Euh... Oui beaucoup mais te toutes façons ils ne voudront pas de toi :p
:hilarious::hilarious:
Ta plus grande fierté : Avoir rencontré tant de gens formidable ici :)
Oh trop chooouuuu <3<3<3

Bienvenue à toi (même si tu es arrivée avant moi :lol: )

• Like
Reactions: 5 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouhou, j'ai été cité dans la présentation de la déesse des fleurs (floues ^^) ! ^^

• Like
Reactions: 2 people

Nougatine14

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2015
80
19
23
21
Niveau
53
Clan