- 14 Decembre 2014
- 498
- 336
- 78
- Niveau
- 76
- Clan
- Les Kikous
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Bonjour ami du jour! Bonsoir ami du soir!
C'est parce que j'ai encore plein de chose à raconter que je me rereprésente! Au passage comme Amandine l'a fait, si vous voulez mon Skype c'est par MP
Toutes suite passons au questionnaire!
Ton prénom : Presque tout le monde le connais j'espère! Il est si magnifique !
Pourquoi ce pseudo ? : Ba c'est pas très compliqué il suffit de suivre ce que je vais vous raconter : Titi c'est mon surnom IRL, ch tu le sauras quand tu me demanderas mon Skype et 49 c'est le département où je vis depuis ma naissance!
Tes surnoms ici : Ba j'en est tellement que je sais pas si je vais penser à tous, mais bon si ça vous fait plaisir je vais essayer, cela va me permettre de faire des dédicaces!
Alors commençons! -Titi le plus commun ( @beaucoupdemonde) -Tit (Duanrage) -Titouche (Milan0512) -Titoune (AhmShagar) -Toutouche (kipokoila) ... il y en a tellement d'autre mais je garde quand même le plus prestigieux pour la fin: La déesse des fleurs !!!
Ton âge : Le même âge que tout ceux qui sont nés le 4 août 2002! J'ai donc 12 ans mais plus pour longtemps!
Ton sexe : Celui qui fait donné la vie à pleins d'enfants
Ta ville : Une ville de 28000 habitants et c'est dans le Maine et Loire! Maintenant ta plus qu'à chercher laquelle
Tes études / ton job : Collège actuellement et puis après j'aimerais intégrer un lycée français en Allemagne
Ce que tu aimes : Manger et faire à manger, mes amis IRL et ceux d'ici; je vais d'ailleurs faire une dédicace à chacun d'eux, je vais y décerné deux catégories. Si votre nom est ici c'est que j'ai apprécié votre compagnie à un moment donné.^^
Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup de truc Dont principalement certains aliments (surtout le poisson), les hypocrites, les racistes, les recruteurs sur la CB...
Le style de musique que t'écoutes : Surtout de la Pop-Rock mais un peu de tout.
Comment tu es arrivé ici ? : En recherchant un Vivi il me semble ou par hasard
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : J'adore le sport en général donc bon voilà mais je suis particulièrement le tour de France cyclisme qui ce passe actuellement c'est vraiment de la belle compétition !
As-tu une copine/copain ? : Nan et puis j'en cherche pas
Tu connais des filles/hommes célibataires : Euh... Oui beaucoup mais te toutes façons ils ne voudront pas de toi
Quand est-ce-que tu nous les présentent ? : Puisqu'ils ne voudront pas de toi jamais!
Ta blague préférée : J'en apprécie tellement que je n'en dirais aucune.
Ta devise dans la vie : J'en est plusieurs:
- Il n'y a pas de liberté sans risque, sans sacrifice, sans aventure
Croque la vie à pleines dents
Ne rêve pas ta vie, vie ton rêve. Voilà un petit échantillon de mes devises.
Tu sais faire la cuisine : J'adore la faire ça me détends !
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : La tartiflette !
T'aimes ce site ? : Dois-je vraiment répondre? ^^
Ta plus grande fierté : Avoir rencontré tant de gens formidable ici
Merci d'avoir lu mon gros pavé! À une prochaine sur le fofo!^^
C'est parce que j'ai encore plein de chose à raconter que je me rereprésente! Au passage comme Amandine l'a fait, si vous voulez mon Skype c'est par MP
Toutes suite passons au questionnaire!
Ton prénom : Presque tout le monde le connais j'espère! Il est si magnifique !
Pourquoi ce pseudo ? : Ba c'est pas très compliqué il suffit de suivre ce que je vais vous raconter : Titi c'est mon surnom IRL, ch tu le sauras quand tu me demanderas mon Skype et 49 c'est le département où je vis depuis ma naissance!
Tes surnoms ici : Ba j'en est tellement que je sais pas si je vais penser à tous, mais bon si ça vous fait plaisir je vais essayer, cela va me permettre de faire des dédicaces!
Alors commençons! -Titi le plus commun ( @beaucoupdemonde) -Tit (Duanrage) -Titouche (Milan0512) -Titoune (AhmShagar) -Toutouche (kipokoila) ... il y en a tellement d'autre mais je garde quand même le plus prestigieux pour la fin: La déesse des fleurs !!!
Ton âge : Le même âge que tout ceux qui sont nés le 4 août 2002! J'ai donc 12 ans mais plus pour longtemps!
Ton sexe : Celui qui fait donné la vie à pleins d'enfants
Ta ville : Une ville de 28000 habitants et c'est dans le Maine et Loire! Maintenant ta plus qu'à chercher laquelle
Tes études / ton job : Collège actuellement et puis après j'aimerais intégrer un lycée français en Allemagne
Ce que tu aimes : Manger et faire à manger, mes amis IRL et ceux d'ici; je vais d'ailleurs faire une dédicace à chacun d'eux, je vais y décerné deux catégories. Si votre nom est ici c'est que j'ai apprécié votre compagnie à un moment donné.^^
Ceux que je vois très souvent à souvent
Duanrage
AhmShagar
Flow31.
Guillsuper
Sosococa
Will.92
kipokoila
Milan0512
Kilerman
Ceux que je vois pas souvent à presque jamais
Bachibouzooo
k 1er
WizzyNwizzY
General Kenobi
T1kiete
Black-Eyes
Laur4 .C
Simhiggs
Vercinou
J'espère ne pas en avoir oublié de toutes façons je vous aimes tous! Et puis c'est pas par ordre de préférence Ensuite je suis une grande fan de sport mais je déteste en faire >< Le signe :^^Duanrage
AhmShagar
Flow31.
Guillsuper
Sosococa
Will.92
kipokoila
Milan0512
Kilerman
Ceux que je vois pas souvent à presque jamais
Bachibouzooo
k 1er
WizzyNwizzY
General Kenobi
T1kiete
Black-Eyes
Laur4 .C
Simhiggs
Vercinou
Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup de truc Dont principalement certains aliments (surtout le poisson), les hypocrites, les racistes, les recruteurs sur la CB...
Le style de musique que t'écoutes : Surtout de la Pop-Rock mais un peu de tout.
Comment tu es arrivé ici ? : En recherchant un Vivi il me semble ou par hasard
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : J'adore le sport en général donc bon voilà mais je suis particulièrement le tour de France cyclisme qui ce passe actuellement c'est vraiment de la belle compétition !
As-tu une copine/copain ? : Nan et puis j'en cherche pas
Tu connais des filles/hommes célibataires : Euh... Oui beaucoup mais te toutes façons ils ne voudront pas de toi
Quand est-ce-que tu nous les présentent ? : Puisqu'ils ne voudront pas de toi jamais!
Ta blague préférée : J'en apprécie tellement que je n'en dirais aucune.
Ta devise dans la vie : J'en est plusieurs:
- Il n'y a pas de liberté sans risque, sans sacrifice, sans aventure
Croque la vie à pleines dents
Ne rêve pas ta vie, vie ton rêve. Voilà un petit échantillon de mes devises.
Tu sais faire la cuisine : J'adore la faire ça me détends !
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : La tartiflette !
T'aimes ce site ? : Dois-je vraiment répondre? ^^
Ta plus grande fierté : Avoir rencontré tant de gens formidable ici
Merci d'avoir lu mon gros pavé! À une prochaine sur le fofo!^^