Bsr a tous,
Voila quelques mois que je suis hdv 11 max (reste quelques murs et troupes non utilisées) et je voulais vous faire un retour sur mon expérience en ligue legend.
Tout d’abord le temps d'attente, de recherche d'un adversaire, est affreusement long dépassé les 5000 trophées. il m'est arrivée de rester 15mn sans rien trouver...
Faut penser a rester actif sinon le tel se met en veille et faut relancer une recherche... Ultime solution brancher le tel et perdre sa mobilité
Avant je faisais 2 attaques pendant ma pause clope, maintenant j'ai de la chance si je fais une attaque pendant ma pause clopes ^_^
Il faudra donc vous armer de patience et accepter d'attaquer des adversaires pour 7 Trophées max, en acceptant d'en perdre 35 en cas de fail....
Le système de points trophées, parlons en, Il est tronqué, surtout en attaque...
Il attribut les points en fonction du nombre d’étoiles obtenues. Un mec qui fait 99% 2* aura le même nombre de trophées qui celui qui fait 50% 2*, aucun mérite!
Un coefficient multiplicateur de 100 pour chaque étoiles gagnées, additionné au pourcentage de destruction, permettrait une plus grande compétitivité et un système d'attribution beaucoup plus équitable et au plus méritant.
Exemple: admettons que l'ont joue pour gagner 30 trophées.
avec le système actuel...
0* = -35 Tr
1* ~ 10 Tr
2* ~ 20 Tr
3* = 30 Tr
Avec mon système....
En plus de prendre en compte le nombre d’étoiles gagnées, qui ne comptera plus que pour 50% du nombre de trophées à gagner, je prend en compte le pourcentage de destruction qui comptera pour 50% aussi.
nombre étoiles x 100 (coefficient multiplicateur) = 300.
+ Pourcentage de destruction (100% max) x 3 = 300.
Soit un total de 600 points max pour gagner les 30 trophées.
Le mec qui fait 3* 100% se verra donc attribuer :
3 étoiles x 100 (coeff multiplicateur) = 300
100 (pourcentage de destruction) x 3 = 300
300 + 300 = 600 / 600 (total de point max) = 1 x 30 (nombre de trophées a gagner)= 30 Trophées.
Le mec qui fait 2* 99% se verra donc attribuer :
2 étoiles x 100 = 200
99 (pourcentage de destruction) x 3 = 297
200 + 297 = 497 / 600 = 0.828 x 30 = 24.85 Trophées.
Le mec qui fait 2* 80% se verra donc attribuer :
2 x 100 = 200
80 x 3 = 240
200 + 240 = 440 / 600 = 0.733 x 30 = 22 Trophées.
Le mec qui fait 2* 65% se verra donc attribuer :
2 x 100 = 200
65 x 3 = 195
200 + 195 = 395 / 600 = 0.658 x 30 = 19.75 Trophées.
Le mec qui fait 2* 50% se verra attribuer :
2 x 100 = 200
50 x 3 = 150
200 + 150 = 350 / 600 = 0.583 x 30 = 17.5 Trophées.
Mieux...
Le mec qui prend un hdv et fait 1* 2%, ne se verra plus attribuer 10 Trophées, mais:
1 x 100 = 100
2 x 3 = 6
100 + 6 = 106 / 600 = 0.176 * 30 = 5.3 Trophées.
Le mec qui fait 1* 99% se verra attribuer :
1 x 100 = 100
99 x 3 = 297
100 + 297 = 397 / 600 = 0.661 x 30 = 19.5 Trophées.
Bref, un mode de calcul beaucoup plus équitable en somme.
Et svp, mettez un bouton pour descendre directement en fin de classement, ça m’évitera de scroller mon écran comme un dingue pendant 30sec avant d'arriver au delà du top 200...
Merci a ceux qui auront la patience de me lire
Good game, have fun.
Guigz.
Voila quelques mois que je suis hdv 11 max (reste quelques murs et troupes non utilisées) et je voulais vous faire un retour sur mon expérience en ligue legend.
Tout d’abord le temps d'attente, de recherche d'un adversaire, est affreusement long dépassé les 5000 trophées. il m'est arrivée de rester 15mn sans rien trouver...
Faut penser a rester actif sinon le tel se met en veille et faut relancer une recherche... Ultime solution brancher le tel et perdre sa mobilité
Avant je faisais 2 attaques pendant ma pause clope, maintenant j'ai de la chance si je fais une attaque pendant ma pause clopes ^_^
Il faudra donc vous armer de patience et accepter d'attaquer des adversaires pour 7 Trophées max, en acceptant d'en perdre 35 en cas de fail....
Le système de points trophées, parlons en, Il est tronqué, surtout en attaque...
Il attribut les points en fonction du nombre d’étoiles obtenues. Un mec qui fait 99% 2* aura le même nombre de trophées qui celui qui fait 50% 2*, aucun mérite!
Un coefficient multiplicateur de 100 pour chaque étoiles gagnées, additionné au pourcentage de destruction, permettrait une plus grande compétitivité et un système d'attribution beaucoup plus équitable et au plus méritant.
Exemple: admettons que l'ont joue pour gagner 30 trophées.
avec le système actuel...
0* = -35 Tr
1* ~ 10 Tr
2* ~ 20 Tr
3* = 30 Tr
Avec mon système....
En plus de prendre en compte le nombre d’étoiles gagnées, qui ne comptera plus que pour 50% du nombre de trophées à gagner, je prend en compte le pourcentage de destruction qui comptera pour 50% aussi.
nombre étoiles x 100 (coefficient multiplicateur) = 300.
+ Pourcentage de destruction (100% max) x 3 = 300.
Soit un total de 600 points max pour gagner les 30 trophées.
Le mec qui fait 3* 100% se verra donc attribuer :
3 étoiles x 100 (coeff multiplicateur) = 300
100 (pourcentage de destruction) x 3 = 300
300 + 300 = 600 / 600 (total de point max) = 1 x 30 (nombre de trophées a gagner)= 30 Trophées.
Le mec qui fait 2* 99% se verra donc attribuer :
2 étoiles x 100 = 200
99 (pourcentage de destruction) x 3 = 297
200 + 297 = 497 / 600 = 0.828 x 30 = 24.85 Trophées.
Le mec qui fait 2* 80% se verra donc attribuer :
2 x 100 = 200
80 x 3 = 240
200 + 240 = 440 / 600 = 0.733 x 30 = 22 Trophées.
Le mec qui fait 2* 65% se verra donc attribuer :
2 x 100 = 200
65 x 3 = 195
200 + 195 = 395 / 600 = 0.658 x 30 = 19.75 Trophées.
Le mec qui fait 2* 50% se verra attribuer :
2 x 100 = 200
50 x 3 = 150
200 + 150 = 350 / 600 = 0.583 x 30 = 17.5 Trophées.
Mieux...
Le mec qui prend un hdv et fait 1* 2%, ne se verra plus attribuer 10 Trophées, mais:
1 x 100 = 100
2 x 3 = 6
100 + 6 = 106 / 600 = 0.176 * 30 = 5.3 Trophées.
Le mec qui fait 1* 99% se verra attribuer :
1 x 100 = 100
99 x 3 = 297
100 + 297 = 397 / 600 = 0.661 x 30 = 19.5 Trophées.
Bref, un mode de calcul beaucoup plus équitable en somme.
Et svp, mettez un bouton pour descendre directement en fin de classement, ça m’évitera de scroller mon écran comme un dingue pendant 30sec avant d'arriver au delà du top 200...
Merci a ceux qui auront la patience de me lire
Good game, have fun.
Guigz.