• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant TH9 cherche clan

Elijah68

Barbare
1 Septembre 2019
3
0
1
Bonjour,

De retour sur CoC depuis quelques semaines après une longue période d'absence (près de 2 ans) je cherche un clan et des joueurs avec qui jouer, m"améliorer et partager sur CoC. Quelques indications me concernant:

-je suis actif, sérieux, donneur et mature
-je suis au début du TH9 (reine lvl 7)
-je n'ai jamais fait de JDC

Je cherche donc un clan adulte et actif dans lequel progresser et qui puisse me faire découvrir les JDC et participer aux GDC.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous souhaitez plus de détail.

A+

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
salut vient faire un tour chez French Warriors clan lvl 2 ( 2 chaine yt moi king lol YT et super cat42) a bientot j esspere

Paperman

Barbare
20 Septembre 2019
3
0
1
Bonjour,

De retour sur CoC depuis quelques semaines après une longue période d'absence (près de 2 ans) je cherche un clan et des joueurs avec qui jouer, m"améliorer et partager sur CoC. Quelques indications me concernant:

Je cherche donc un clan adulte et actif dans lequel progresser et qui puisse me faire découvrir les JDC et participer aux GDC.

A+
Salut ?
Notre clan Bdx2.0 : #29UJGVLG0 recrute ?
Si intéressé par les jdc dépêche toi a venir c dans 2 jours on demande mini 1000 points ?

REDARTH

Barbare
24 Septembre 2019
3
0
1
Salut Elijah68 je sais pas si tu as déjà trouvé un clan ou non mais en tous cas n'hésite pas à venir dans mon clan "THE FALLEN" on fait 2 gdc par semaines le mercredi et le samedi.
C'est un nouveau clan crée y a pas longtemps c'est pour ça qu'on est pas beaucoup (7), on possède un discord de clan donc on pourras t'aider et t'expliquer toutes les nouveautés qu'il y a eu dans le jeu pendant tes 2ans d'absence.
Donc j'espère que mon annonce t'aura convaincue de venir faire un saut dans mon clan si tu en a pas déjà trouvé un.

Loic prades

Barbare
26 Juin 2018
3
0
16
Bonjour,

A+
Bonjours a toi si tu cherche toujours un clan mon clan recrute clan nv 9 en reconstitution si tu es intéressé postule je te laisse le code du clan #Q22C9GVQ bonnes soirée a toi

Pièces jointes

• PicsArt_09-24-11.57.00.jpg
    PicsArt_09-24-11.57.00.jpg
    342.5 KB · Affichages: 279

Azeronoth

Barbare
6 Mars 2014
10
1
18
25
Niveau
69
Clan
Masters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, nous commençons une aventure en créant un clan à vocation esport.
Pour cela nous sommes prêt à débuter avec des HDV 10 au minimum pour pouvoir participer aux premières compétitions.
Nous recherchons:
-HDV 10 min
-Expérience médium/élevée en GDC
-Expérience débutant/médium/élevée en compétition COC.
-Implication journalière
-Implication à long terme.

Nous serons ravi de répondre à vos question et espérons vous voir parmis nous !

Azeronoth

Clan: eVN esport
#2PLYRCUR8