- 13 Janvier 2014
- 186
- 30
- 43
- 22
- Niveau
- 88
- Clan
- 7th GuerrierFr
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Bah tu augmentes ce qu'il faut donc rien à dire420 vu et pas de rep ;(
Merci pour l'astuce ^^ ma AA s'est terminée hier et j'ai lancé direct canon10Juste pour ma par je ne ferai pas deux aa en meme temps car c tres handicapent pour des def en dragon ou ballon serviteur avec une seul tu va te faire défoncer fais gaf la prochaine fois c est pareil pour les mortier
Oui c normal comme ça le mortier couvre plus de zone et quand les troupes arrivent au niveau des AA, les 3 mortier et les 3 tds peuvent défendre :3Sinon avec le compartiment du haut (ts mortier or elexir ) tu a inverser les deux def c normal?
J'ai du mal à trouver les vivi avec pas mal d'or en ce moment tu les trouves à partir d'un nombre de trophées ou alors tu utilises de grosse troupes ? Autrement moi je suis en vac' xD Aussi tu va devoir up ton Roi ?Re depuis 2 jours je farm mais c'est un peu dur avec l'école j'ai quand même pu farm ^^
J'ai pu up un canon en plus et la j'eco pour pouvoir lancer 2 canon dès que mes ouvrier sont libre
Ah et pour la position d'une des tesla je l'ai mise à côté pour l'a protéger car elle est en up