- 13 Janvier 2014
- 186
- 30
- 43
- 22
- Niveau
- 88
- Clan
- 7th GuerrierFr
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Bonjours vous clasheurs et clasheuses! Je vais vous présenter mon vivi. Cela fait 4-5 mois que j'ai l'HDV 8 et que je l'up. Pour faire ce vivi je me suis inspiré du village de Re-naud que je vous invite à regarder. J'ai fait 2 villages, un farm et un rush. Ce qui est bien c'est que je peux switcher de vivi très rapidement. J'ai penser à un vivi piège (à la façon de @Motralud ) que je n'aie pas encore tester
Le village Rush
J'ai bien ce village car il est hybride est que (à ma grande surprise) on m'a fait un cochon 4/soso 5/gueri 3
et qu'il ne m'a 60%(deso j'ai pas la photo car comme j'ai low farm ben on m'a attaque bcp de fois donc j'ai plus la def :/) car ils font le tour du vivi et qu'ils se prennent les bombes géante/ressort et tds
Le village Farm
Le même vivi que le rush sauf que l'hdv est sorti et que le cdc est plus centré.
Le village à tester
Le village Rush
J'ai bien ce village car il est hybride est que (à ma grande surprise) on m'a fait un cochon 4/soso 5/gueri 3
et qu'il ne m'a 60%(deso j'ai pas la photo car comme j'ai low farm ben on m'a attaque bcp de fois donc j'ai plus la def :/) car ils font le tour du vivi et qu'ils se prennent les bombes géante/ressort et tds
Le village Farm
Le même vivi que le rush sauf que l'hdv est sorti et que le cdc est plus centré.
Le village à tester