Voici une mise à jour de l'avancée.
J'ai donc switché les tour AA avec les réservoirs d'elixir, j'ai trouvé où placer mes teslas à l'intérieur des remparts. Je ne cours pas le pétrole mais vous remarquerez que sans forcer, je suis déjà à plus de 6000.
Mes trophées sont trop haut pour mon niveau, je galère pour trouver des villages pleins et accessibles, je vais voir à les diminuer.
J'ai commencé à up les mines, je place un ouvrier dessus à plein temps.
Niveau troupes, il me reste ballon et magicien à augmenter (meme si je ne les utilise pas). Le sort de rage et le sort de guerison sont à up également, là le niveau 2 du dragon est en cours. Bref, je pense qu'avant la fin du mois je pourrai envisager le TH8, je pense faire mes remparts pendant le up du HDV.
Pour la défense ouest, j'ai été obligé de ruser car il me manque un rempart. Au niveau de la tour d'archer sous la caserne, c'est vide. Ce qui permet d'attirer les géants à l'intérieur qui sans lancé par là et de surprendre l'assaillant.
Ce qui me plait moins est que l'emplacement de mes TC sont visibles, mais pour le moment les attaques sont toujours concentrées sur le HDV.
Voilà dites-moi ce que vous en pensez.