deleteduser
Empereur des chatons.
- 31 Mars 2014
- 780
- 408
- 78
- Niveau
- 92
- Clan
- OtherSide
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
Yup'Tu reprendras peut-être dans quelques temps.
Tu récoltes tout de même mines et extracteurs ?
Yup'Tu reprendras peut-être dans quelques temps.
Tu récoltes tout de même mines et extracteurs ?
Pas bien d'utiliser xModGame ...sinon remplace ton EN avec ton CDC car tu vas me dire que tu protèges ton EN mais en centrant ton CDC j'aurai plus de mal à attaquer ton village que avec le CDC décalé ...J'arrive sur la fin de mon HDV8.
J'y serai resté presque 5 mois...
Toutes les bâtiments et défenses sont au maximum mise à part quelques mines et extracteurs qui passeront lvl 12 prochainement.
Le roi est lvl 10.
Tout n'est pas maxé au niveau des troupes :gargouilles lvl 2, valkyries et golems lvl 1.
Les cochons finissent de passer lvl 4 et seront au max.
Toutes les autres troupes sont maxées.
Je vais lancer l'HDV 9 et durant sa construction stocker les 40 000 de noir nécessaire pour avoir directement la reine.
Le village que j'ai utilisé 80% du temps durant mon HDV :
Le village avec tête de mort résistait étrangement bien. Après, si l'adversaire est vraiment plus fort, tu peux avoir n'importe quel vilage il te prendra des étoiles...
Pas bien d'utiliser xModGame ...sinon remplace ton EN avec ton CDC car tu vas me dire que tu protèges ton EN mais en centrant ton CDC j'aurai plus de mal à attaquer ton village que avec le CDC décalé ...
J'utilise les géants 6 et j'ai remarqé au bout de quelque mois que la pire défense c'est le CDC doc il faut le centrer !
Je suis d'accord avec toi mais j'aimerais bien éviter les trois étoiles a chaque fois
C'est exactement le type de village que je n'attaque jamais avec mes géants ^^Héhé ^^
Si tu veux tester mon village hdv 9 http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419949501-screenshot-2014-12-07-11-29-53.jpg
)J'ai la flemme de tester un autre village pour une si courte période.