Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Salut je me propose pour tester vos village dont vous n'etes pas sur qu'il soit bon .Envoyez moi juste le screen de votre village et je le testerai et je vous montrerez mes def avec ce dernier.
Je viens de tester le 1 er et je me suis deco 20 minutes (le temps que mes troupes se forment je me suis fait attaquer par un hdv 9 et il m a pris tout mon EN :/
A tester car il a l'air pas mal du tout contre géant qui vont pas s'attaquer directement au rempart.
Et voir si les ressources ne sont pas trop vite atteignable car fort en bordure je trouve
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.