• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Tesla

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr un mec ma attaqué avec trois golems et les teslas auraient peut être plus efficace mais bon, le mec a perdu lamentablement même avec mes teslas lvl 1 =)

G

Guillsuper

Visiteur
La consolation dans l'échec Mega luffy ^^ perso je les up petit a petit et franchement ca va je trouve. Apres je joue pas en temps d'école donc je vois pas trop le temps passer

Hugo28

Archer
24 Aout 2013
22
1
18
Niveau
95
+ dommages élevés
+ cadence de tir
+ surprend l'adversaire
+ coûte peu cher à haut niveau (5-6-7) en comparaison des autres défenses (10-11-12)

- faible portée (7, et nécessite une troupe à 5 pour s'activer)
- cher à bas niveau en comparaison des autres défenses
- temps d'amélioration

A place en bordure de village en mode farming (cadence de 0.6sec, très efficace vs troupes de base), au centre en mode tr (les grosses troupes tels que pekka-golem atteignant plus facilement le centre de votre village que des barbares ou des archers...)

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
24
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Hugo tu invente qu il faut une troupe 5 pour l activer c'est faux seulement je pense que la tesla est une defence surpuissante mais souvent sous estime

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
En fait c'est indiqué 6 :roll: .

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
24
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
24
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
comme l'on dit deja plusieur amis clasheur le tesla et vraiment puissant a partir de lv3/4
il font du bien a la defense j'en ai trois un lv6 un lv 5 dans pas longtemp et un autre lv4
et le petit plus que j'aime c le disign a partir de 5 qui tue avec un peu d'or mais le lv 6 le jour
ou il a fini j'etait trop content de le voir apres 12 jour d'attente ca coute,c'est long ,mais puissant ca a le swag!!! :D :D :D je me langui de passer en HDV9 pour le passer lv 7 !!!