Ahoo Mordor
Super génie
- 20 Decembre 2017
- 909
- 1 012
- 163
- 51
Je traîne en titan depuis quelques semaines. Je confirme que je ne tombe jamais sur des villages qui sont eux aussi en titan. Lors des JDC j'avais fait l"erreur de prendre le défi "faire 2 étoiles sur un adversaire en titan". Ben j'ai eu beau faire un paquet de next (avec 30s de loupe entre chaque), je n'en ai pas vu un seul.Je rebondis sur ce sujet, on m'a filé le lien gentiment :
Etant désormais hdv 11, (une tde 5 et une tde 4, aigle 2, boulistes 3, sorciers 8, guérisseuses 5, pekka 7, golem 7, sorts roses au max etc) je peux me permettre de chouettes compos, et donc monter en trophées plus facilement qu'en hdv 10.
Ceci dit, je remarque que maintenant que je suis dans le ventre mou du titan III, je ne tombe... Jamais sur des adversaires de titan. Je suis même tombé sur 2 cibles de master I, et hier j'ai mis une étoile à un type en légende ! (miam les 29 trophées)
Deux choses donc m'interpellent :
- Les cibles que l'on me propose sont à 95% du temps des cibles à 40k ressources + 800 de noir et 5 trophées. Totalement inintéressantes, malgré le bonus de ligue de 280K.
- Je ne tombe absolument jamais sur des adversaires de titan, 99% du temps des joueurs de champions I, II et III.
J'en arrive donc à poser ma question : au vu du temps pour trouver une cible, et au vu des cibles proposées, le farm dans cette ligue qui reste quand même pas simple à atteindre est-il si rentable ?
Je m'interroge.
Concernant la rentabilité, ça dépend de ta manière de jouer. En ce qui me concerne, je fais 2-4 attaques par jour. Grace au bonus ligue et au bonus étoile ça me fait une rentabilité intéressante même avec des compos assez chères en rose (entre 300k et 400k en tirant partie au maximum des événements pour avoir des prix réduits sur les troupes), mais sans rien dépenser en noire. Par contre, je tombe sur des vivis un peu plus garnis que ce que tu décris et je n'attaque pas à moins de 3000 de noir. Le dernier en date était à 900k or, 800k rose et 5k noir avec ses défenses vides, donc il est intéressant de faire quelques nexts avant de lâcher tes troupes.