Bonjour a tous , voila je voudrais vos avis par rapport a la nouvelle maj qui devais reduire les temps d'attente dans les recherches , personnellement je ne vois pas de reduction mais plutot augementation ! en champ 1 je passe 1h en loupe pour trouver un hdv9 qui me donne 6trophée si je perf(quand j'ai la chance d'en trouver un dans la loupe..) donc tu grille ton bouclier en cherchant en vain , puis la protection qui s'casse et je me fais poutré par des titans 2 qui m'en prenne facilement 17 voir + comment sont calculé les matchmaking parce que la je comprend vraiment plus rien ... je tombe a 80% sur tu champ3 10% des master 1 8%des champ2 1.9%des champ1 et 0.1% des titan3
donc bon c'est bien gentil mais faudrait peu-etre revoir ce matchmaking , avec les millions de joueur que compte clash of clans y'a forcément beaucoup de village a attaqué dans n'importe quel ligue
Autre petite question la protection autour du bouton 'terminé la bataille' a disparu ? deux ou trois fois je me suis fais avoir a posé un archer sur un TH11 alors que je voulais juste quitté car le délai pour faire suivant était passé.. et paff 34 trophée donné a un hdv11 gracieusement.....
J'aimerai vos avis la dessus , car Clash of clans change , innove , mais pas toujours dans le bon sens
pas trop normal que je passe mon temps sur le tchat général ou de mon clan en loupe en champ1 seulement..
merci d'avance
donc bon c'est bien gentil mais faudrait peu-etre revoir ce matchmaking , avec les millions de joueur que compte clash of clans y'a forcément beaucoup de village a attaqué dans n'importe quel ligue
Autre petite question la protection autour du bouton 'terminé la bataille' a disparu ? deux ou trois fois je me suis fais avoir a posé un archer sur un TH11 alors que je voulais juste quitté car le délai pour faire suivant était passé.. et paff 34 trophée donné a un hdv11 gracieusement.....
J'aimerai vos avis la dessus , car Clash of clans change , innove , mais pas toujours dans le bon sens
pas trop normal que je passe mon temps sur le tchat général ou de mon clan en loupe en champ1 seulement..
merci d'avance