• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


temps de construction et cout

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
35
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je pense pas forcément être le meilleures mais si j'arrive à finir tous les up je pourrais au moins me placer sur le niveau des tous bon joueur.

j'ai déjà connu ce genre de situation dans un mmorpg mais le problème c'est que tous les trimestre il raugmentait le lvl max donc effectivement javais de la peine a suivre ceux qui y mêtaient de l'argent mais ça ne ma pas empêcher d'arriver au même niveau que les meilleures et d'avoir participer à un tournois.

donc si dans un ans il n'y a pas de hdv 12 ou 13 il y a de l’espoir.
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
24
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ficelle il y a un moment ou tu as tout maxe donc tes ouvrier se ****lent en attendant la new maj et toi tu fais que monter en tr donc les joueurs qui montent constamment peuvent te rattraper même si pour les murs 11 sans cb t mort mais en 2-3 ans pour moi c faisable