- 6 Janvier 2014
- 916
- 347
- 78
- Niveau
- 134
- Clan
- 300
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion I
Bof je ne suis pas sur que les barbares apportent un plus.
Surtout que sur tes vidéso ce sont des joueurs inactif qui sont attaqué donc forcément les mines débordent. Par ailleurs dans la 1ère vidéo tu utilises des ballons 6 pour illustrer un full archers/barbares ça le fait pas ^^
En full archer tu aurais eu le même résultat, si pas mieux
^^ merci du commentaireUn rappel clair sur une technique de base applicable dès les premiers niveaux et qui me semble dénigrée et largement sous exploitée.
Ma technique discount préférée pour faire du loots
Mais ça le fait tellement mieux de dire qu'on attaque en GoWiWiPeGoMo
C'est aussi du contenu qui ne s'adresse pas qu'à "l'élite", et c'est appréciable.
Merci !!
Ca importe peu la moitié de chaque avec un peu plus d'archers ca c'est a chacun de trouver son bonheur le but du tuto est de donner les éléments de base applicable par tous ^^Juste un conseil, lorsque tu montres un gameplay faut arrêter de bouger dans tous les sens on ne voit rien du tout...
Il serait également bien de donner des infos sur les combinaisons, combien d'archers? combien de barbares?
Oui les barbares ont plus de pg que archers donc c'est mieux que full archersJe confirme le Barch la technique de rush/farm parfaite Personnellement je tourne depuis plusieurs mois en champion avec cette composition sans problème. Je fait 100BB/140Arch si sa intéresse. Les BB servent a distraire principalement les autre défense une fois contre la premiere rangé de mur.