jam3
P.E.K.K.A
- 26 Juillet 2013
- 252
- 24
- 33
- 34
- Niveau
- 99
- Clan
- antchrist
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
Utilis
Utilise plutot des barbares !
Moi c 28 ballons 40 servi.
Pourquoi bbr ? Parce que sa va plus pret des mines ou autres contrairement a l'arche dc okus de chanced´attirer le cdc ou la reine !
De plus faisant plus de degat tu pete facilement la reine
Salut,
J’utilise cette technique depuis pas mal de temps déjà et me permet d'jouter une petite note.
Jouant 220 places, je joue 24 ballons 45 serviteurs et 10 archers. Lorsque l'on tente le master, les 10 archers peuvent faire la différence.
En effet ils peuvent permettre d'attirer le Cdc pour le péter avec un sort de foudre, soit gratter les pourcentage sur des bâtiments à droite à gauche. Et lorsqu'une attaque tourne en eau de boudin (oui oui ça arrive, ne me dites pas que ca ne vous arrive jamais lol ), bah ça dépanne quand même bien !
D'ailleurs en parlant de Cdc, n'hésitez pas à taxer des dragons à vos amis pour le remplir !
Sinon ça aurait pu être cool pour les gens débutant dans cette technique que tu ajoutes à ton topic, la marche à suivre pour bien déployer ses troupes, les villages à éviter, l'utilisation des héros dans certains cas.
Bon jeu
Utilise plutot des barbares !
Moi c 28 ballons 40 servi.
Pourquoi bbr ? Parce que sa va plus pret des mines ou autres contrairement a l'arche dc okus de chanced´attirer le cdc ou la reine !
De plus faisant plus de degat tu pete facilement la reine