Ou la attention les kikous c'est le nom de mon clan
Merci de faire attention
Ou la attention les kikous c'est le nom de mon clan
Merci de faire attention
t'as oublié les pervers aussi ^^J'aime bien, ici c'est comme le chat général, 150messages pour... Rien, enfin si, savoir que le chat général est un lieu de rassemblement de kikoos, mais sa tout le monde le sais
la pauvre parce qu'elle est stupide de se presenter comme ca plutot... surement juste pour attirer l'attention sur elle en plus... -.-"Afficher la pièce jointe 3217 Y'a quarrément des gens qui disent à quoi ils ressemblent... "Je suis blonde aux yeux vert" la pauvre fille cinq minutes plus tard elle se prends un "couche avec moi t'es trop bonne"
C'est vrai. T'as raison. Mais quand même ! >.<la pauvre parce qu'elle est stupide de se presenter comme ca plutot... surement juste pour attirer l'attention sur elle en plus... -.-"
Sinon ça te dit d'arrêter de poster des photos inutiles du chat ? ._.
Bien le flood ? Bien les 3 messages qui se suivent à chaque réponse ?Commentaire inutile...
Euh tu te prends pour qui ? Le sujet parle du tchat general donc je trouve ca normal de mettre quelques photos pour rigoler un peu :/Sinon ça te dit d'arrêter de poster des photos inutiles du chat ? ._.
Bien le flood ? Bien les 3 messages qui se suivent à chaque réponse ?
Au final ce post ne sert pas a rien, mais la j'ai vu la moitié des porteurs flood et j'ai vu des mecs qui arrivent, postent des photos prises randomement sur leur général, et se casser ._.
Ce post a limite autant besoin de modération que le chat général..
Bonne chance pour trouver tes 100 000 personnes acceptant de rester 1 ou 2h sur un general pollué de gamin gratuitement.
Euh tu te prends pour qui ?