Salut, moi c'est Tahitybob01 de Strasbourg. Je cherche un clan avec beaucoup voir que des hdv 11 afin de me perfectionner. Lvl 155 reine 46 roi 40 mage max. Mes compos sont avec toutes les troupes au max. J'avais arrêté les gdc pendant presque 2 ans la j'ai repris depuis septembre, je commence à avoir de bon résultats. Merci pour vos retours
À bientôt
Bonjour
Tahitybob01 ;
Je suis représentant du clan Kattegat, et ton profil nous intéresse. Je viens donc ici pour te présenter notre clan et donc te proposer de nous rejoindre
Tout d'abord Kattegat, est un clan adulte, clan de niveau 12, 45 membres sur 50. Nous somme donc un clan GDC, (gdc en enchaîné, blason à jour...) farm et compétition pour les volontaires. Nous faisons donc de l'e-sport, dans différentes ligues à différents niveaux.
On possède également un clan 2, Game of War, niveau 6.
Tu pourras y retrouver des joueurs passionnés, actifs et très sympathique, ainsi qu'un staff actif et à l'écoute. (les deux clan)
Ensuite, comme tu peux le voir en haut du forum, sur la bannière animée, nous faisons également partis de l'alliance AWK (Aito,
Wallonie Power et Kattegat). Cette alliance nous permet de faire des événements, comme des tournois, des gdc à 50...
D'autre façon de jouer et également de nouvelle rencontre.
Voila pour la petite présentation brève du clan, je te redirige donc vers notre topic de présentation plus approfondi.
Voici le lien :
https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/
J'espère bientôt te voir parmi notre grande famille, je t'invite donc à rejoindre notre clan 1 Kattegat si tu es intéressé en indiquant que tu viens du forum.
Cordialement, la Team-Kattegat ;