Synchronisation appareils - Not working

Charlotteee

Barbare
15 Novembre 2014
12
3
18
33
Niveau
111
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Oui j'ai le même problème aussi puisque l'absence de fenêtre ne me permets pas de synchroniser mon compte et simplement de recommencer une partie.

Pour ton compte ne t'inquiète pas tu peux contacter supercell pour ce genre de chose et oui je viens d'envoyer un mail mais je l'ai écris en français c'est bon ou je dois le faire en anglais ?
 

zaiikou

Archer
7 Juin 2014
16
0
16
Marseille
Niveau
94
Clan
Need For Clash
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
En français mais je penses que plein de monde a déjà signalé
 

zaiikou

Archer
7 Juin 2014
16
0
16
Marseille
Niveau
94
Clan
Need For Clash
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pour moi, c'est le pire problème que j'ai eu depuis que j'ai commencé :/
 

Charlotteee

Barbare
15 Novembre 2014
12
3
18
33
Niveau
111
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Pareil ... Ils ont intérêt de répondre sinon je vais faire du flood de mail mdr !
 

zaiikou

Archer
7 Juin 2014
16
0
16
Marseille
Niveau
94
Clan
Need For Clash
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Nos villages vont faire des heureux avec nos mines pleines lol
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hello même galère les gars : j'ai acheté un ipad, j'ai bien connecté mon gc et rien a faire le jeu me fait recommencer depuis le début alors que j'ai bien ma partie ancienne sur l'iPhone... Quelqu'un a t'il la soluce? PS : boom Beach a bien retrouvė ma partie
 

Lapetroleuse

Archer
21 Février 2014
20
4
18
Niveau
114
Clan
ItinéraireBis
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour
C'est peut être lié au bug qui se passe actuellement entre Game Center et Supercell
On ne peux plus switcher de compte....