Pourquoi? T fou/folle? :evil:Mokamoi a dit:descend a 600 trophée pour ton niveau
Pourquoi? T fou/folle? :evil:Mokamoi a dit:descend a 600 trophée pour ton niveau
smilyguy9998 a dit:Pourquoi? T fou/folle? :evil:Mokamoi a dit:descend a 600 trophée pour ton niveau
Si si g besoin d'aide mais pourquoi perdre des trophées? Hum hum je vois pas trop le rapportMokamoi a dit:smilyguy9998 a dit:Pourquoi? T fou/folle? :evil:Mokamoi a dit:descend a 600 trophée pour ton niveau
Tu dit que tu te fait tout le temps raser ton village : alors je te propose mon aide mais apparemment tu n'en a pas besoin donc pourquoi poser des questions ?
Ok j'en ai vu des joueurs à 4000 trophées mais sinon mrc pour l'aide donc en fait je dois perdre des batailles pour rien.....Mokamoi a dit:Je vais t’expliquer : Plus on a de trophée , plus on de chance de tomber sur des " gros " joueurs
Si tu descend vers les 500 -600 trophée tu va vite voire que tu va pouvoir très bien t'en sortir .
Prenons un exemple : regarde dans le classement du jeu : les joueurs a 4000 trophée et regarde leurs village ....
smilyguy9998 a dit:
(...)
Mrc pour ça. :roll:Matechou a dit:smilyguy9998 a dit:
(...)
Y'a un truc qui me saute aux yeux, c'est ton mur d'enceinte. Avec un ou deux casse-briques, on a accès à tout chez toi ! Personnellement, je pense que tu devrais commencer par sortir les extracteurs et les mines de ton village. Et surtout, faire des zones à l'intérieur de ton enceinte : c'est la meilleure façon de ralentir l'assaillant.
Un exemple :
Si ça sert à quelque chose !! Les villages qui te sont proposés lors des attaques sont à quelques chose près aux même nombres de trophées que toi. Donc si tu restes légèrement en dessous, le gars que tu attaques aura un niveau plus accessible, et les ressources seront plus faciles à prendre.smilyguy9998 a dit:Ca sert à rien de perdre des trophées vu qu'on en regagne à chaque fois qu'on nique les joueurs; ils ont pas bcp de ressources à piller en plus par contre leurs défenses restent vulnérables
Mais g pas assez de remparts mdrMatechou a dit:smilyguy9998 a dit:
(...)
Y'a un truc qui me saute aux yeux, c'est ton mur d'enceinte. Avec un ou deux casse-briques, on a accès à tout chez toi ! Personnellement, je pense que tu devrais commencer par sortir les extracteurs et les mines de ton village. Et surtout, faire des zones à l'intérieur de ton enceinte : c'est la meilleure façon de ralentir l'assaillant.
Un exemple :