Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
je ve monter les renpart lvl 9 meme si je me suis fais chier pour les monter lvl 8 je vais fini de up mais tasla max je monte osi mais golem max et je vais finir de up bonbe ... et les caserne bref il a du taf vous prencer quoi de mon vivi? .
si vous avez des vivi fram hdv 9 avec les défense a l'appui je suis prôneur .
Voilà comment mon village évolue je suis toujours sur les remparts niveau 9 je compte finir mes rempart et évoluer mon Hôtel de Ville j'aimerais que vous me partagiez vos impressions
T'as bien tout maxé, gg pour l'aventure ça a du être très chaud à rattraper tout ce retard..
Je pense que tu peux passer hdv 10 mais je te conseille de up tes héros lvl 20 tout en terminant les remparts 9/commencçant les remparts .
Merci à tous Ça fait vraiment plaisir oui j'ai un peu galéré à rattraper mon retard mais j'ai réussi Avec persuasion et un peu de courage on fait des miracles Ça fait plaisir de voir que des gens Il s'intéresse à mon village je suis toujours dans mes remparts Niveau 9 j'ai mis l'hôtel de ville en route pour le niveau 10 je pense finir les remparts avant que l'hôtel de ville soit passé 10. Niveau des troupes je suis en train de monter ma sorcière niveau2 J'ai enfin mes golem niveau 4 et pekka Niveau 2
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.