• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SURBRILLANCE DU BOUTON GDC

W

Will.92

Visiteur
Il y a tellement d'attaque simultanées des fois que cela doit être difficile à mettre en place :/

surtout qu'ils ont développé ça sur boom beach

Pour Boom Beach, il me semble que tu ne peux pas attaquer la cible si quelqu'un l'attaque déjà !

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
33
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Il y a tellement d'attaque simultanées des fois que cela doit être difficile à mettre en place :/

Pour Boom Beach, il me semble que tu ne peux pas attaquer la cible si quelqu'un l'attaque déjà !

Je suis d'accord avec toi, mais le fait de mettre le bouton en surbrillance montre que cela s'active en GDC, peut importe le nombre d'attaque qu'il peut y avoir simultanément, ce n'est pas vraiment un problème, c'est à nous de choisir laquelle on veut suivre. A partir du moment où il y en une, le bouton brillerait.
Le bouton serait surtout là pour prévenir, surtout pendant les "temps mort", qu'une attaque est lancé, s'il y en a plusieurs, tant mieux pour nous ça agitera d'autant plus le chat du clan !

• Like
Reactions: 4 people
W

Will.92

Visiteur
Je suis d'accord avec toi, mais le fait de mettre le bouton en surbrillance montre que cela s'active en GDC, peut importe le nombre d'attaque qu'il peut y avoir simultanément, ce n'est pas vraiment un problème, c'est à nous de choisir laquelle on veut suivre. A partir du moment où il y en une, le bouton brillerait.
Le bouton serait surtout là pour prévenir, surtout pendant les "temps mort", qu'une attaque est lancé, s'il y en a plusieurs, tant mieux pour nous ça agitera d'autant plus le chat du clan !

J'avais compris pour CHAQUE attaque, une notification en Surbrillance ^^ Dans ce cas là, je rejoins ton idée, mais ce n'est pas non plus INDISPENSABLE, sachant qu'il y a les replays derrière :)

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
33
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
J'avais compris pour CHAQUE attaque, une notification en Surbrillance ^^ Dans ce cas là, je rejoins ton idée, mais ce n'est pas non plus INDISPENSABLE, sachant qu'il y a les replays derrière :)
Je suis d'accord, c'est vrai ce n'est pas indispensable ! Surtout que personnellement , en temps de guerre, je passe ma vie sur la carte de GDC en guettant le moindre "!" qui s'afficherait ! Mdr
Mais c'est sur que ça serait un très bonne idée de la part de l'auteur car il faut reconnaître que ça pourrait avoir un côté très pratique.

• Like
Reactions: 3 people