rastavibzz
Ancien
- 13 Février 2013
- 795
- 193
- 68
- Niveau
- 123
- Clan
- WarFaze
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Naile a dit:Je pense que si on veut faire bouger les choses il faut que chacun envoie un e-mail et voir si il nous donne a tous les même réponses.
Je sais qu'on est pas des crevards !Kazuhiko51 a dit:Naile a dit:Je pense que si on veut faire bouger les choses il faut que chacun envoie un e-mail et voir si il nous donne a tous les même réponses.
Mauvaise idée je pense.
On est pas des crevards non plus lol
Un suffit amplement. Ils t'ont répondu.
Ils savent que le forum existe. Plus qu'à comme ont dit ...
Naile a dit:Personne ?
Menerv a dit:Restez fidèle à la communauté, parlez en un maximum dès que vous en avez l'occasion, et ça suffi amplement![]()