j’attendais la finalité de la chose avant d’en parler mais vu que tu me demandes, je vais poursuivre l’histoire..
Hier en fin d’après midi, je prends une réflexion de Justine via discord sous prétexte qu’elle avait pas la main, qu’elle ne pouvait pas faire plus vite, que ça ne servait à rien de critiquer sur les réseaux et qu’elle était bien gentille de s’occuper de mon cas... je lui ai juste rappeler que je pouvais le comprendre mais qu’à minima , elle pouvait répondre à mes messages, même par la négative, surtout après trois semaines depuis ma demande.
Coïncidence, hier soir... j’ai été contacté par Micheal, le gentil chasseur de cochons roses tout mignon de supercell... ( véridique) par mail, en réponse de ma deuxième tentative avec le support.c’est d’ailleurs au même moment que j’ai réalisé que le compte leader n’était plus le mien mais un autre avec le pseudo identique.
en 15 min , mon 13 a été débanni et j’ai récupéré mon compte gardien qui était chez ybs. Micheal me certifie alors que je vais bien récupérer le lead de mon clan mais que je dois me montrer patient car il y a eu une maintenance.
Voilà en j’en suis.. je voulais attendre la fin de l’histoire avant de la continuer. Et je ne manquerais pas de le faire si je récupère mon clan.