- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Bonjour a tous,
je vais vous raconter ici la mésaventure que je vie actuellement avec l'assistance de Supercell et je suis atterré par leur incompétence astronomique.
Le 27/01, je contacte l’assistance signaler un vol de compte. En effet, je ne pouvais plus accéder a mon compte Samy Playmakers #QP829V0YL , compte gardien du clan playmakers #Y8PRPCUP.
S’affichait le message suivant: La connexion Supercell ID a expirée, veuillez vous reconnecter:
Soit....En me reconnectant, j’ai ce nouveau message: Nous n’avons pas trouvé votre compte.
quelqu'un a réussi a changer l'email de mon compte gardien pour mettre le sien...hors nous le savons tous, nous devons contacter l'assistance pour pouvoir faire cette opération!
je me demande alors comment la personne a pu
1) connaitre mon email alors que je ne l'utilise jamais.
2) changer l'email lié au compte sans avoir aucun justificatif a fournir...
bref... au secours, j'appelle l'assistance... c'est prévu pour ça..enfin normalement...Je le fais via mon second, th 13 full max, le compte dédié a l''esport.
J'explique ce que j'ai écris juste au dessus et la réponse est d'une profonde débilité.
Ce serait quelqu'un de mon entourage? ben voyons.. "mettez un code sur votre téléphone, ce sera mieux!"
non mais je rêve..
suite ma réponse, je reçois un nouveau message me disant que le dossier est transmis a une équipe compétente (haha) et qu'ils vont me recontacter très vite.. pas de problème, j'attends... A noter qu'a aucun moment, on ne m'a demandé de justifier quoi que ce soit...
Le lendemain, sans aucun message de l'assistance:
hallucination.... je prends un ban pour ça? double peine..adieu clan lvl 18, 2 ligues de guerres de clans mis sur le banc, je m'assoie sur 800 médailles pour la future maj.
le 1er février, je contacte Justine, notre community manager..Elle va peut être pouvoir faire quelque chose pour moi?Il y a bien des gens qui se font voler leurs clans, bannir leurs comptes et c'est généralement réglé dans les 48h. j'ai espoir a ce moment la.
La réponse est vite vue: "l'assistance est sous traitée, je ne peux rien faire, j'attends la réponse d'un collègue... "et depuis, c'est le vide total. zéro réponse, rien.. que ce soit de la CM ou de l'assistance.
Qu'est ce que l'on peut bien retenir de tout ça?
1) supercel ID n'est aucunement fiable.
2) l'assistance sont des débiles profonds qui préfère une solution radicale plutôt que de se remettre en question alors que la faute provient d'eux.
3) que l'on ne peut finalement compter sur personne et que l'on doit subir la sanction sans aucun recours possible.
Darian est aussi comique a ce sujet....publié il y a une heure suite a ma réflexion.
Désolé Darian mais non... je n'ai jamais rien partagé. Je tiens trop a mes clans et a mes comptes pour les donner a qui que ce soit...
J'espérais avoir un système qui me protégeais a 100% mais je me suis trompé...
je vais vous raconter ici la mésaventure que je vie actuellement avec l'assistance de Supercell et je suis atterré par leur incompétence astronomique.
Le 27/01, je contacte l’assistance signaler un vol de compte. En effet, je ne pouvais plus accéder a mon compte Samy Playmakers #QP829V0YL , compte gardien du clan playmakers #Y8PRPCUP.
S’affichait le message suivant: La connexion Supercell ID a expirée, veuillez vous reconnecter:
Soit....En me reconnectant, j’ai ce nouveau message: Nous n’avons pas trouvé votre compte.
quelqu'un a réussi a changer l'email de mon compte gardien pour mettre le sien...hors nous le savons tous, nous devons contacter l'assistance pour pouvoir faire cette opération!
je me demande alors comment la personne a pu
1) connaitre mon email alors que je ne l'utilise jamais.
2) changer l'email lié au compte sans avoir aucun justificatif a fournir...
bref... au secours, j'appelle l'assistance... c'est prévu pour ça..enfin normalement...Je le fais via mon second, th 13 full max, le compte dédié a l''esport.
J'explique ce que j'ai écris juste au dessus et la réponse est d'une profonde débilité.
Ce serait quelqu'un de mon entourage? ben voyons.. "mettez un code sur votre téléphone, ce sera mieux!"
non mais je rêve..
suite ma réponse, je reçois un nouveau message me disant que le dossier est transmis a une équipe compétente (haha) et qu'ils vont me recontacter très vite.. pas de problème, j'attends... A noter qu'a aucun moment, on ne m'a demandé de justifier quoi que ce soit...
Le lendemain, sans aucun message de l'assistance:
hallucination.... je prends un ban pour ça? double peine..adieu clan lvl 18, 2 ligues de guerres de clans mis sur le banc, je m'assoie sur 800 médailles pour la future maj.
le 1er février, je contacte Justine, notre community manager..Elle va peut être pouvoir faire quelque chose pour moi?Il y a bien des gens qui se font voler leurs clans, bannir leurs comptes et c'est généralement réglé dans les 48h. j'ai espoir a ce moment la.
La réponse est vite vue: "l'assistance est sous traitée, je ne peux rien faire, j'attends la réponse d'un collègue... "et depuis, c'est le vide total. zéro réponse, rien.. que ce soit de la CM ou de l'assistance.
Qu'est ce que l'on peut bien retenir de tout ça?
1) supercel ID n'est aucunement fiable.
2) l'assistance sont des débiles profonds qui préfère une solution radicale plutôt que de se remettre en question alors que la faute provient d'eux.
3) que l'on ne peut finalement compter sur personne et que l'on doit subir la sanction sans aucun recours possible.
Darian est aussi comique a ce sujet....publié il y a une heure suite a ma réflexion.
Désolé Darian mais non... je n'ai jamais rien partagé. Je tiens trop a mes clans et a mes comptes pour les donner a qui que ce soit...
J'espérais avoir un système qui me protégeais a 100% mais je me suis trompé...