volt1405
Guérisseuse
- 23 Octobre 2014
- 152
- 20
- 33
- 24
- Niveau
- 107
- Clan
- Baba Cool II
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Désolé je ne fais que les logos moi mais je peux tenté la bannière, par contre je ne connais pas les dimensions ^^
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut à tous , je me présente , donc mon pseudo c'est volt1405 et je voudrais vous proposer des logos que je fais. Pour le moment j'en ai fais que 1 mais j'en posterai d'autres si vous souhaitez les voir. Si vous aimez bien mes logos je pourrais vous en faire un si vous le souhaitez. Voilà bonne journée à tous.
![]()