C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
J'ai moi meme aussi ce village et j'aimerai bien savoir combien tu as eu d'etoiles et comment sur ce vivi ??Bonjour !J'ai actuellement 200 places dans mes camps militaires , je dois attaquer ce village. J'ai toutes mes troupes/sort maxé a l'hdv 7 sauf les cochons qui sont que niveau 1 . Mon roi est de niveau 2 ! Comment dois-je attaquer ce village ?
![]()
![]()
Personnellement , je trouve ta compo correcte par rapport a ton niveau, une fois le chateau vidé (de preference sur la cabane de droite), j enverrai les geants sur le canon de droite, suivi de 2 sapeurs apres le premier coup de mortier.Tres rapidement les cochons sur l anti aerienne de droite, les autres sapeurs et 15-20 archers derriere les geants, une fois l AA couchée tu peux envoyer la guerri, seme tes sort de soin au besoin peut etre un premier rapidement pour couvrir les cochons et les geants et le 2eme quand ils atteigneront le premier mortier. N' oublie pas de garder des archers pour les batiments eloignés, 1 archer dans chaque coin minimum.Bonjour,
Récent sur coc, je m apprete a faire ma 2eme attaque en gdc, apres un echec cuisant lors de la 1ere lol.
Pour ne rien arranger je dois attaquer un hdv 7 alors que je ne suis que 6...
J'ai prévu (145 places) 18 géants lvl3 + 2 sors de soins lvl3 + le reste en archer lvl3 (peut etre 5 ou 6 sapeurs lvl2). dans le cdc il y aura 3 cochons lvl 5.
Vos conseils sont vraiment les bienvenus
![]()
Après avoir vider le chateau, par où vous commenceriez ? ma compo vous semble t elle adaptée ?
sa def :
mortier : 2 lvl4 + 1 lvl5
tda : 1 lvl8 + 3 lvl7
canon : 3 lvl8 + 2 lvl7
tds : 1 lvl4 + 1 lvl3
aa : 1 lvl4 + 1 lvl3
mon niv :
![]()
Merci pour votre aide.
Personnellement , je trouve ta compo correcte par rapport a ton niveau, une fois le chateau vidé (de preference sur la cabane de droite), j enverrai les geants sur le canon de droite, suivi de 2 sapeurs apres le premier coup de mortier.Tres rapidement les cochons sur l anti aerienne de droite, les autres sapeurs et 15-20 archers derriere les geants, une fois l AA couchée tu peux envoyer la guerri, seme tes sort de soin au besoin peut etre un premier rapidement pour couvrir les cochons et les geants et le 2eme quand ils atteigneront le premier mortier. N' oublie pas de garder des archers pour les batiments eloignés, 1 archer dans chaque coin minimum.
Je ne garanti pas le perfect, mais je procederais comme ca, tiens nous au courant du resultat, bonne chance
Je ne sais pas pourquoi, j ai cru lire que tu avais une guerri , j hallucine , dslJe me demande qd meme si je dois mettre la guerisseuse, elle prend pas mal de places et je suis deja juste...