CedGamer
Barbare
- 24 Avril 2015
- 9
- 0
- 16
- Niveau
- 60
- Clan
- CODCLASH2
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent II
Merci(meme si jai pas encore lusine de sort car je suis hdv5 depuis deux jours)mais j'y ferait la prochaine fois
Personnellement j'irais au full drag et 3 sort de rage mais je ne sais pas ce que vaut les dragons1 enfin je me souviens plus....
je suis HDV8
443333411111
Les dragons 1 ca vaut rien... Mais bon, vu que tu as que ça de bien, fais ça oui.[DOUBLEPOST=1429980697,1429980627][/DOUBLEPOST]
Personnellement j'irais au full drag et 3 sort de rage mais je ne sais pas ce que vaut les dragons1 enfin je me souviens plus....
Quand on compare un dragon1 et un dragon3 c'est sûr. Mais il ne tape pas les mêmes villages qu'avec un dragon3 ^^au final un dragon1 est puissant à un lvl plus bas ^^la preuve.Les dragons 1 ca vaut rien... Mais bon, vu que tu as que ça de bien, fais ça oui.
Ou ballons / sorcier
Dans certains cas peut être, mais personnellement je trouve que c'est du gâchis... Quand tu vois que avec un sort de rage tu atteins et détruis aisément une déf aa, alors que tu dois balancer trois sort de foudre pour une seule def aa.... Enfin c'est mon avis ^^Full dragons et 3 sorts de foudre ça pourrait passer je pense