Sur ce genre de village, j'ai l'habitude de faire un Govawi de la manière suivante :
- un golem + 3 valky + 3 sorciers (fois 2) dans 2 angles (par exemple sud et est).
- 2 sapeurs pour percer entre les deux (donc au sud est)
Dès que les 2 groupes ont un peu dégagé, roi + reine + tout le reste au niveau de l'ouverture + rage + saut devant la TDE+ second rage dans le carré Central.
Donc sur le principe :
- 2 golems + 10 sorciers + 16 valky (+4 dans le CDC) + 2 sapeurs. Il reste encore un peu de place selon les envies et préférences
- 2 rages 1 saut (reste donc 2 sorts en plus pour un gel, des rages ou des soins selon les préférences.
- 2 poisons pour le CDC non déclenchable.
J'ai tendance à ajouter un peu plus de sorciers sur le golem qui va déclencher le CDC (et les rager pour le tuer)
Un bémol : j'ai plutôt l'habitude d'attaquer des HDV 10.
En HDV 11, Je pense que les 2 1ers mini govawi ne devraient pas déclencher l'aigle, qui va s'activer au moment de la pose des héros et le reste. Il devrait viser un golem je pense (un sacrifice nécessaire). Avec une bonne 12aine de valky sous rage, et un gel, il y a peut être moyen de l'atteindre avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Si le carré Central tombe, en fonction des troupes restantes du peu espérer un 100% du le niveau des déf restantes.