Juge Dredd !!
Gobelin
- 5 Aout 2015
- 37
- 18
- 33
- 38
- Niveau
- 138
- Clan
- Golden boy
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion III
Merci pour ta réponse et oui voyant que je n'avais pas eu de réponse j'ai décidé de me lancer. Je suis parti avec 4 golems (3 + 1 dans le cdc, 8 archers, 10 sapeurs, 23 sorciers) du bas. Malheureusement j'ai lancé mon sort de saut un peu trop tot pour que mes golems atteignent le centre mais ma reine était à la traine en train de déblayer derrière. Du coup mes golems se sont retrouvés sous le feu des tours de l'enfer tout seul et je n'ai pas pu détruire son hotel de ville. Je n'ai fait qu'une étoile et 58%. Mais bon ils n'étaient pas très forts en face nous avons gagné facilement 41 à 30. Autant je commence à bien maitriser les attaques sur les hdv9 autant les hdv10 je n'ai encore pas l'habitude.
Salut, GG pour votre victoire et pour ton attaque (même si tu es probablement un peu déçu de n'avoir pas pu atteindre le centre), l'habitude viendra vite ! Tu as de bons héros, tu pourras rapidement t'entrainer aux techniques tristar (hybrides avec un Queen Walk par exemple) sur hdv10 Autrement pour faire deux étoiles ce n'est en général pas très compliqué avec des troupes et sorts (de saut et de gel notamment en ce qui te concerne) max
A plus et bon clash !
Juge Dredd !!