C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pour moi je ferai, un queen walk dans l'angle à l'est puis un cochon ou ballon pour pull le château de clan quand la tour d'archers est tombée.bonsoir tout le monde,
je viens pour vos lumières,
je viens d'attaquer ce village, en gowival, avec un queen walk sur l'est.
j'avais mis un sort de saut au niveau du château de clan, mais les unitées ne sont pas rentrer au centre. Du coup je fais que 1 avec 71%.
Je voulais savoir comment vous auriez attaquer s'il vous plait.
Je sais quand ballons molosse ça aurait pu passer vu la hauteur des AA, mais je ne le maîtrise pas du tout.
Vu que ca fait longtemps que je n'ai pas fait de gdc il fallait que je up mes héros à 40.
![]()
Merci d'avance pour vos messages, je voudrais vraiment progresser pour les prochaines. Merci
Mes troupes sont
![]()
merci pour ta stratégie je vais voir ça pour les prochaines. et merci aussi pour la vidéo.Pour moi je ferai, un queen walk dans l'angle à l'est puis un cochon ou ballon pour pull le château de clan quand la tour d'archers est tombée.
Quand le château de clan est sortie et détruit avec 2 poisons et la reine, je la fait renter avec 2 sapeurs pour continuer le nettoyage.
A l'angle du nord , je lance mon château de clan avec golem max et géant max, 2 sapeurs pour faire rentrer, 3 sorciers de nettoyage derrières assez espacés, 7 boulistes 2 et mon roi dans le but de nettoyer l'angle aussi.
Lorsque les 2 angles sont nettoyés, je lance 14 valkyries entre la mine et la foreuse, elles vont rentrées attirées par la reine, j enchaîne avec un sort de saut entre l'anti-aérienne et la tour de l enfer, un rage, et 2 gels pour les tours de l enfer et arcs x.
Lorsque que le centre du village est propre au regroupement des valkyries, je lance mon sort de soin pour les rebooster. pour qu'elles finissent de nettoyer le village.
Voilà pour moi, sur ce type de village, que je croise régulièrement en Guerre de clan, je fais 3 étoiles sur du max.
En espérant que tu as compris mon attaque.
Bonne journée a vous