Bonjour,
Je cherche des conseils pour ces 2 villages.
Pour le 1er, les Arc-X sont en mode sol. J'hésite donc entre un Gowipe (4 ou 5 golems), un Gowiwi (puisque je n'ai que les Pekka 3, pourquoi ne pas prendre des sorcières plutôt ?) ou bien tenter un molosse/ballon, afin de dégager le chemin pour que les héros tapent l'HDV.
Pour le second, un Gowipe par le sud ?
Merci d'avance pour vos conseils.
PS. : 240 places + 35.
Le but est d'assurer 2 étoiles. Ce n'est pas sur ces villages qu'on fera la différence.
désolé pour la copie d'écran mal faitePossilité d'avoir le nord du village pour le 1er Screen ? Pas d'idée sur le second screen par contre.. Village à la con !
désolé pour la copie d'écran mal faite
Compo : Figowipe (5 Golems dont 1 CDC (accompagne-le avec 1 Sorcier et 1 BB)) - 1 Pekka - 3 archers - 2 minions & le reste sorciers )
Sorts : 4 sauts, 1 Rage, 1 Speed & 1 Poison (CDC)
Angle d'attaque entre 9h & 12h.
Déploiement :
2 sauts : un à 9h (entre les 2 TDA) et l'autre à 12 (entre TDA et TDS). Tu lances 2x deux golems sur les sauts suivis de quelques sorciers pour nettoyer.
Une fois cette étape faite, tu lance un 3ième saut à 10h environ (entre mine et extracteur). Tu déploies ton CDC, quelques sorciers (gardes en 2/3 pour le grattage au cas où) et Roi/Reine.
Tu lances dans la foulée un 4ième saut entre TDA/AA & Réservoir d'EN. Ayant nettoyé les côtés lors du 1ier déploiement, ton CDC - Pekka - Héros iront forcément au milieu. Je te conseille de prendre un rage en 5ième sort, a mettre au même lieu que le 4ième saut car logiquement les TDE ne te feront pas trop chier.
Si besoin, dispo en MP
Merci pour le déroulé précis ! je m'en vais au passage relire le tuto sur le Figo.
Je pense inverser le CDC (pour prendre un Pekka 4 ou 5 dedans + 2 sorciers) et faire les 5 golems en caserne. Ca ne gêne pas le déploiement, je pense.
Si j'ai le temps, je mettrai le replay.
Compo : Figowipe (5 Golems dont 1 CDC (accompagne-le avec 1 Sorcier et 1 BB)) - 1 Pekka - 3 archers - 2 minions & le reste sorciers )
Sorts : 4 sauts, 1 Rage, 1 Speed & 1 Poison (CDC)
Angle d'attaque entre 9h & 12h.
Déploiement :
2 sauts : un à 9h (entre les 2 TDA) et l'autre à 12 (entre TDA et TDS). Tu lances 2x deux golems sur les sauts suivis de quelques sorciers pour nettoyer.
Une fois cette étape faite, tu lance un 3ième saut à 10h environ (entre mine et extracteur). Tu déploies ton CDC, quelques sorciers (gardes en 2/3 pour le grattage au cas où) et Roi/Reine.
Tu lances dans la foulée un 4ième saut entre TDA/AA & Réservoir d'EN. Ayant nettoyé les côtés lors du 1ier déploiement, ton CDC - Pekka - Héros iront forcément au milieu. Je te conseille de prendre un rage en 5ième sort, a mettre au même lieu que le 4ième saut car logiquement les TDE ne te feront pas trop chier.
Si besoin, dispo en MP
Merci pour les conseils, ça s'est bien passé.. voir même un peu mieux que prévu :
Comme souvent avec les Gowipe, quand c'est fait correctement, ca assure les 2 étoiles. Et avec un peu de chance, ca va plus loinmais énorme ! Bien joué le perfect