• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

W

Will.92

Visiteur
Bonjour,

Je cherche des conseils pour ces 2 villages.

Pour le 1er, les Arc-X sont en mode sol. J'hésite donc entre un Gowipe (4 ou 5 golems), un Gowiwi (puisque je n'ai que les Pekka 3, pourquoi ne pas prendre des sorcières plutôt ?) ou bien tenter un molosse/ballon, afin de dégager le chemin pour que les héros tapent l'HDV.

Pour le second, un Gowipe par le sud ?

Merci d'avance pour vos conseils.

PS. : 240 places + 35.
Le but est d'assurer 2 étoiles. Ce n'est pas sur ces villages qu'on fera la différence.

Possilité d'avoir le nord du village pour le 1er Screen ? Pas d'idée sur le second screen par contre.. Village à la con !

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Possilité d'avoir le nord du village pour le 1er Screen ? Pas d'idée sur le second screen par contre.. Village à la con !
désolé pour la copie d'écran mal faite

Pièces jointes

• Screenshot_2016-01-25-16-09-33.png
    Screenshot_2016-01-25-16-09-33.png
    830.6 KB · Affichages: 195
W

Will.92

Visiteur
désolé pour la copie d'écran mal faite

Compo : Figowipe (5 Golems dont 1 CDC (accompagne-le avec 1 Sorcier et 1 BB)) - 1 Pekka - 3 archers - 2 minions & le reste sorciers )

Sorts : 4 sauts, 1 Rage, 1 Speed & 1 Poison (CDC)

Angle d'attaque entre 9h & 12h.

Déploiement :

2 sauts : un à 9h (entre les 2 TDA) et l'autre à 12 (entre TDA et TDS). Tu lances 2x deux golems sur les sauts suivis de quelques sorciers pour nettoyer.

Une fois cette étape faite, tu lance un 3ième saut à 10h environ (entre mine et extracteur). Tu déploies ton CDC, quelques sorciers (gardes en 2/3 pour le grattage au cas où) et Roi/Reine.

Tu lances dans la foulée un 4ième saut entre TDA/AA & Réservoir d'EN. Ayant nettoyé les côtés lors du 1ier déploiement, ton CDC - Pekka - Héros iront forcément au milieu. Je te conseille de prendre un rage en 5ième sort, a mettre au même lieu que le 4ième saut car logiquement les TDE ne te feront pas trop chier.

Si besoin, dispo en MP :)

• Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Compo : Figowipe (5 Golems dont 1 CDC (accompagne-le avec 1 Sorcier et 1 BB)) - 1 Pekka - 3 archers - 2 minions & le reste sorciers )

Déploiement :

2 sauts : un à 9h (entre les 2 TDA) et l'autre à 12 (entre TDA et TDS). Tu lances 2x deux golems sur les sauts suivis de quelques sorciers pour nettoyer.

Une fois cette étape faite, tu lance un 3ième saut à 10h environ (entre mine et extracteur). Tu déploies ton CDC, quelques sorciers (gardes en 2/3 pour le grattage au cas où) et Roi/Reine.

Tu lances dans la foulée un 4ième saut entre TDA/AA & Réservoir d'EN. Ayant nettoyé les côtés lors du 1ier déploiement, ton CDC - Pekka - Héros iront forcément au milieu. Je te conseille de prendre un rage en 5ième sort, a mettre au même lieu que le 4ième saut car logiquement les TDE ne te feront pas trop chier.

Merci pour le déroulé précis ! je m'en vais au passage relire le tuto sur le Figo.
Je pense inverser le CDC (pour prendre un Pekka 4 ou 5 dedans + 2 sorciers) et faire les 5 golems en caserne. Ca ne gêne pas le déploiement, je pense.

Si j'ai le temps, je mettrai le replay.

W

Will.92

Visiteur
Merci pour le déroulé précis ! je m'en vais au passage relire le tuto sur le Figo.
Je pense inverser le CDC (pour prendre un Pekka 4 ou 5 dedans + 2 sorciers) et faire les 5 golems en caserne. Ca ne gêne pas le déploiement, je pense.

Si j'ai le temps, je mettrai le replay.

Bah Pekka Sorciers 33 places, Golem - BB - Sorciers 35 à toi de voir :) Perso, toujours mis le 5ième golem dans le CDC ^^

Je t'en prie, en espérant que tu ai les deux étoiles

• Like

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I

Déploiement :

Merci pour les conseils, ça s'est bien passé.. voir même un peu mieux que prévu :

• Like

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
:hilarious: mais énorme ! Bien joué le perfect :)
Comme souvent avec les Gowipe, quand c'est fait correctement, ca assure les 2 étoiles. Et avec un peu de chance, ca va plus loin :)

J'ai appliqué la même technique sur l'autre HDV. 2 étoiles 80%. Parfait.
Sur le second, après avoir fait tomber l'HDV et les TDE, le groupe de sorciers restant a aperçu des champignons au pied d'une tour d'archers à l'opposé de là où allaient les golems, et n'ont pas résisté à la perspective de se faire une petite omelette. Du coup, pas de 3ème étoile.

• Like