GoWiPe avec sort de saut, attaque par le sud-est.C edt encore moi les amies merci de m à avoir aidé j ai fait un petit 2 étoiles. Je revient avec ce village en gdc à attaque !!
Afficher la pièce jointe 8464
Après je ne connais pas tes troupes.
GoWiPe avec sort de saut, attaque par le sud-est.C edt encore moi les amies merci de m à avoir aidé j ai fait un petit 2 étoiles. Je revient avec ce village en gdc à attaque !!
Afficher la pièce jointe 8464
Moi j'attaquerai plutôt sur la pointe nord avec 2 golems et 12 sorcieres et 5 casse briques.sort de saut sur pointe intérieure gel sur arcs et tde puis rage ou précipitation. Avec tes héros derrière, tu arrives à l'hdv. Sur le côté à mon avis c'est un fait assuré, trop de remparts pour tes golems malgré sort de saut.Bonjour à tous,
Je suis un tout jeune HDV 10, et je me retrouve à attaquer un HDV 10 avec 2 TDE en seconde attaque.
Autant je maitrisais les compo hybrides en HDV 9, autant je suis un peu plus perdu face aux TDE (ma 1ère attaque s'est soldée par un mauvais 44 % - 1 étoile).
Je cherche à faire 2 étoiles sur ce village.
Au niveau troupes, je suis un HDV 9 maxé avec 225 places. Héros 21/24.
Je pense à un Gowipe (4 golem 2 pekka 20 sorciers, et 1 géant + poison pour le CDC ennemi qui est composé de 2 sorcières, 1 sorcier 2 archers)
Au niveau des sorts, 1 saut 2 gels 2 rage.
L'idée serait d'attaquer par le sud est, d'étaler les 4 golems sur la largeur, pour que 2 d'entre eux (avec héros et sorciers) se dirigent vers l'arc-X. Un saut sur la TDE pour que tout le monde rentre sur l'HDV. Et ensuite on prie (à grand coup de gel/rage) pour taper l'HDV et atteindre les 50 %.
Qu'est ce que vous en pensez ?