Merci les gars donc plutôt gowiwi et plein ouest ?
La compo ? 3 gogo 18 sorciers 7 witches ? 1 saut, 1 soin , 1 rage , 2 gels ?
La compo ? 3 gogo 18 sorciers 7 witches ? 1 saut, 1 soin , 1 rage , 2 gels ?
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
salut, besoin d'aide pour attaquer cet HDV10 sachant que mes troupes et mes sorts sont tous maxi
Qui a des conseils à me donner ?? Compo et description de l'attaque
Afficher la pièce jointe 6357
Golme géant cochon mage. Ce vivi a le défaut de regrouper ses défense coller . Utilise quelque cochon sortir ses renfort tue les avec reine avec fée côté 10h. Apres lance 2 golme dans meme côté suivi de mage et géant 1 ere saut pour entre dans le bloc pour détruire 1 ere Ted avec effet rage ensuite 2 eme saut pour passe sur 2 eme Ted. Il te faut au moins 10 géant .le moment les géant golme sont pris pour cible lancer les cochon par côté 8h . Je ne sais pas si avec 4 tremblement de terre sera mieux que 2 saut ses 2 Ted ne sont pas très loin.