• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
29
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
xJoJoLaFrite Tu ne pourras pas mettre 100%, 2 étoiles oui mais pas 100%

BigBadKiller
original-9a5292217d2d8d808d5a7901957f9a69.jpg

2 lava (points rouge foncés)
Une ligne de ballons (ligne verte)
Des serviteurs (points rouges)
3 rages (cercle violet)
1 gel (cercle bleu ciel (oui tu peux gelr les 2 tde)
1 foudre non représenté pour le cdc.

Pour les proportions entre ballons-serv à toi de voir, prévois juste 2-3 sapeurs et quelques archers pour gratter le 50% ou pour allez chercher l'hdv avec les héros.

Bon courage

• Like
Reactions: 2 people

Ideor

Barbare
10 Mai 2014
3
0
16
28
Niveau
58
Clan
Team Yolo
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonsoir , j'aimerais être le plus efficace possible sur ce vivi :
1430499318-vivi52.png

Je suis qu'hdv 9 , le mec a 40 niveaux de plus que moi :/

J'ai ça en troupes :
1430499772-troupes.png

Dernière édition par un modérateur:

Altaïr33

Barbare
29 Avril 2015
2
1
18
31
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Fraternité
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonsoir , j'aimerais être le plus efficace possible sur ce vivi :
1430499318-vivi52.png

Je suis qu'hdv 9 , le mec a 40 niveaux de plus que moi :/

J'ai ça en troupes :
1430499772-troupes.png
Euh c'est très chaud mais si tu y tient vraiment je pense que par la gauche la ou il y a la reine semble le plus adapté pour un gowipe! Avec 1 saut sur les murs 9... 3 golems minimum et le reste toi qui voit mais assure tout que les casses briques petent les premiers murs afin d'amenener les pekkas heros etc vers le sort de saut !

Ideor

Barbare
10 Mai 2014
3
0
16
28
Niveau
58
Clan
Team Yolo
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Euh c'est très chaud mais si tu y tient vraiment je pense que par la gauche la ou il y a la reine semble le plus adapté pour un gowipe! Avec 1 saut sur les murs 9... 3 golems minimum et le reste toi qui voit mais assure tout que les casses briques petent les premiers murs afin d'amenener les pekkas heros etc vers le sort de saut !

Merci , mais je vais l'attaquer avec 5 golem 1 pekka et sorciers , pour bien tanké les tde.

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
40
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour

Je suis hdv 9 maxer troupes et sorts, comment attaquer ce mec, il a tde 2 multi et arc x 1 sol air.

Un petit coup de main serait le bienvenue

Merci

polocorse

Barbare
19 Octobre 2014
14
2
18
44
Niveau
89
Clan
Le Purgatoire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour

Je suis hdv 9 maxer troupes et sorts, comment attaquer ce mec, il a tde 2 multi et arc x 1 sol air.

Merci

[/QUOTE

Gowipe par le flanc ouest . prévois 3 golem , 3 pekka , 4 sapeur. Le reste en sorcier. Tu gère ton cdc golem ou pekka ( que tu déduira du début .. si tu prende 1 golem cdc , tu n’en fait que 2 .. )
pour les sort tu fais 2 rage , 1 saut , 1 foudre . Le foudre pour tuer le cdc adverse . Si tu gère bien ton envoi tu colle un 2 etoile tranquille ]

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
35
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour

Merci

Salut ! Si tu as molosse 2 fait un Molosse/Ballons Minions vu ses AA pourries ou sinon GoWipe selon tes troupes :)

Mehdi49

Barbare
7 Mars 2015
1
0
16
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour à tous, je me réfère à vous pour cette attaque, j'ai penser a un GoWiPe mais je ne sait pas de quelle côté partir et si c'est vraiment la bonne compo a adopté, objectif 2 étoiles. Merci à Tous ! Après attaque d'un membres de mon clan on sait maintenant que dans le CDC il y a un dragon lvl 3. Après peut être qu'un full cochons peux passer et je dégomme le drag avec ma reine et mon cdc ?

viewer.php

Minuscule

Gargouille
16 Avril 2015
52
13
23
45
Niveau
110
Clan