J. O. N. A.
Archer
- 11 Mai 2015
- 17
- 19
- 18
- 39
- Niveau
- 154
- Clan
- zobby
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
le gel si c'est level 1 il ne sert pas a grand chose, autant prendre un autre rage
sinon je te dirai de le tenter par le sud est avec 4 sapeur pour faire péter devant les tds et les saut pour faire rentrer les golem a l intérieur avec les TDE.
Pour les compos je préconiserai le gowiwi qui serai surement très efficaces, avec beaucoup de winch ou alors en sigolem ….mais je pense que sur un village ouvert comme ça le gowiwi serai plus efficaces
J'ai gel niveau 5...
Merci de ta réponse
[DOUBLEPOST=1436687877,1436687680][/DOUBLEPOST]
Tres tres dur de l'attaquer celui la , donne moi ce TOI tu comptes utiliser ( compo , sort endroit d'attaque ) je te dirai ce que j'en pense . Estebloo
Bah écoute, je suis dans le flou le plus total à vrai dire.
Je pense quoiqu'il arrive attaquer par un coté histoire de ne pas me prendre les 2 TDE de face.
j'ai très envie de faire un gowiwi, mais avec un gros milieu comme ça généralement j y vais en force avec 3 pekkas histoire de faire du dégats mais ses TDE en mode solo me freine...
[DOUBLEPOST=1436697124][/DOUBLEPOST]Bon bah voilà suis au fond du trou...
Attaque finalement en gowiwi, passé crème, mais il m'a manqué 1 seconde pour le perfect ! J'ai balancé mes archers trop tôt, j'avais pas vu le dernier en camps au sud, un archer aurait suffit, me restait ma reine pleine de vie, 3-4 sorcieres...
Vraiment dégouté
A bientot