• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Suggestion pour maj

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
51
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
je trouve que c’est une source à problème ,j’en ai fait les frais à la dernière ligue .
Pour éviter les problèmes, ce que je te conseille, c'est de définir la règle d'attribution avant de définir la liste des participants. Comme ça, tu conditionneras la participation à la ldc à l'acceptation de la règle. Quant à ceux qui ne l'acceptent pas, il suffira de leur proposer de faire la ldc ailleurs.

• Like
Reactions: Pixelium

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
44
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pour éviter les problèmes, ce que je te conseille, c'est de définir la règle d'attribution avant de définir la liste des participants. Comme ça, tu conditionneras la participation à la ldc à l'acceptation de la règle. Quant à ceux qui ne l'acceptent pas, il suffira de leur proposer de faire la ldc ailleurs.
c’est ceux que j’ai fais j’ai même prévenu 1 jour avant qui je récompensé .....avant ça dans mon clan ça faisait très longtemps qui avait pas eu d’histoire .Je trouve que cette distribution et sujet à discorde .

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
51
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Si tu avais défini la règle d'attribution à l'avance, alors tu peux dire que tu as seulement appliqué ce qui avait été défini et accepté par tous.

Au Mordor, on a fait une fête sur le chat où on a rappelé les raisons pour lesquels les bonus avaient été attribués aux joueurs. ils ont été beaucoup applaudis et tout le monde était content.

Griessmann77

Barbare
21 Juin 2018
6
2
3
-Je proposerai qu'il y ai de nouveaux avantages à partir de clan 10
- que vous cessiez les récompenses individuels des ldc
- que l'on sache qui est connecter dans le clan (même si on est pas amis avec le joueur )
Pq arrêter les récompenses en ldc c'est une bonne méthode pour améliorer son village

Griessmann77

Barbare
21 Juin 2018
6
2
3
Je propose

1- l'ajout de nouveaux ouvrier ( 2 de plus achat grave au gemme avec prix croissant )
2- l'ajout de la possibilité d'achat de gemmes en petite quantité contre des médailles ( 10gemme contre 10 médaille avec le choix du nombre exact de gemmes
3- l'ajout de mettre plus de personne en ligue de guerre de clan ( 20 pers ou plus )
4- la création d'un tableau dans le jeu ou on voit les coûts totaux, la description et le nombre d'amélioration qui nous reste à faire avant le prochain hdv
Mais sinon sa reste un bon jeu