P
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Les Barbares ils ont besoin de réfléchir quand y attaque ? Non ils foncent dans le tas et se trempe de bave mais ils réfléchissent pas. Bah nous c'est pareil. On a pas besoin de réfléchir a ce qu'on va écrire, on écrit.Les 30 secondes, c'est pas contre le spam, mais pour que tu réfléchisses à ce que tu vas écrire, ... que tu vérifies l'orthographe, ... que tu te refasses une beauté, tout ces trucs ... quoi !
Il les vaut les 100 000.Padouga t'emballes pas j'compte l'acheter cet item moi s'il sort un jour! Le fais pas monter à 100 000 joyaux
![]()