bonjour ! Voila , en battant notre 22ème adversaires consécutifs je me suis dit que ce serait cool de vous partager notre strategie : la strategie "sea teeth"
-Déjà , il faut s'assurer que au moins 80% des attaques se fassent ( mini ) dont la 1ère obligatoire
-ensuite , chacun a sa cible ... Notre cible est définie enfonction de notre place , le numero + 1 : je suis le 1er ducoup 1+1 : 2 ( j'ai mis 3 ans à exécuter ce calcul )je fracasse le 2 en 1ère attaque
-la deuxieme consiste juste a attaquer une cible fail
Si lors de la 1ère attaque , un joueur se met en mode "balek'ouille" et pique la cible d'un autre , il sera automatiquement exclu
Voila ! Merci d'avoir lu notre strategie !
Ps : le dernier a le droit de ne pas attaquer
Ps*: 22 victoires - 1 égalité-0 defaite
-Déjà , il faut s'assurer que au moins 80% des attaques se fassent ( mini ) dont la 1ère obligatoire
-ensuite , chacun a sa cible ... Notre cible est définie enfonction de notre place , le numero + 1 : je suis le 1er ducoup 1+1 : 2 ( j'ai mis 3 ans à exécuter ce calcul )je fracasse le 2 en 1ère attaque
-la deuxieme consiste juste a attaquer une cible fail
Si lors de la 1ère attaque , un joueur se met en mode "balek'ouille" et pique la cible d'un autre , il sera automatiquement exclu
Voila ! Merci d'avoir lu notre strategie !
Ps : le dernier a le droit de ne pas attaquer
Ps*: 22 victoires - 1 égalité-0 defaite