C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Le troisième@Re-naud : Merci pour tout, et superbes tuto sur les walkyries/walkiries/valkyries/valkiries chez plus comment sa s'écrit mdr
MDRRRR, je pense que le prochain administrateur sera désigné après le décès d'un de nos admin présent...Mais il reste que pteroda...
Mdr, tu m'exite aussica m'excite... mdr
Non :/c'est une preuve d'amour ?
y en a pas beaucoup en première année mais bon, on profitevive vos soirées de ouff !!!
Bonne question, je devais être bourré en écrivant la liste !Mais comment tu me connais ?![]()
Comment me cadrer en 10 mots mdr. Je t'avais oublié, je t'ai rajouter dans la liste !Tu étais le modo avec le moins de tact, mais extrêmement efficace.
Starkivieux poto
![]()
Excusez-moi, je vous rajouteTu m'as oublié
Vie de merde : Vos histoires de la vie quotidienne^^Vie de merde : Vos his..." dans tes signets. Pourrais-tu nous en dire un peu plus xD