• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire Spartiates v2 Clan niveau 15 recrute

Eld

Archer
4 Avril 2015
15
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Le Clan Spartiates V2 (#9GLY9QGV) recrute!!!

C'est GDC tous les jours. Nous recherchons des HDV 9 à 12 de niveau intermidiaire et avancé

Actifs en JDC, elle sont toutes complétées
Bonne humeur, Bon en GDC, Dons de troupes bref , tout ce qu il vous faut pour vous amusez !

Switness

Barbare
28 Juillet 2018
3
0
1
26
Bonjour , je suis actuellement HDV 9 avec le niveau d’un HDV 8 maxé , j’avance très rapidement et l’annonce de votre clan m’interesse , cependant la limite d’en vos trophées est a 2000 et je suis à 1650 , je peux rejoindre votre clan et si je ne réponds pas vraiment à vos prérequis je pourrais quitter le clan .
Merci

Eld

Archer
4 Avril 2015
15
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ah oui en effet, j'ai baissé la limite en trophées a 1400, ça permettra à plus de monde de postuler

Switness

Barbare
28 Juillet 2018
3
0
1
26
Ayant l’intention de postuler je tiens à informer que les trophées ont été baissé à 1200 mais que le clan est fermé ^^

Eld

Archer
4 Avril 2015
15
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Etant en GDC contre un clan FR, nous avons bloqué l accès pour éviter les problèmes, il rouvrira d ici peu. Merci

Switness

Barbare
28 Juillet 2018
3
0
1
26
Pas de soucis , alors j’attends , je regardes a peu près tout les jours si c’est ouvert ^^