Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans
Sympa toutes ces idées, il y en a plusieurs qui me plaisent bien ^^
Pour moi les plus importantes serait d'instaurer une recherche de joueur, car c'est vrai que de pouvoir juste chercher le clan c'est pas top, pouvoir envoyer des messages perso aussi ce serait bien.
L'instauration d'une sorte de marché pour pouvoir s'échanger des ressources entre membre du clan, ça je trouve ça indispensable, car le but d'un clan c'est de s'aider les uns les autres, et je trouve ça dommage que cette fonction n'existe pas.
Après avoir une possibilité de choisir son adversaire lors d'attaque, mais qui couterai plus cher que la recherche aléatoire (genre 10 000 d'or par exemple), pour pouvoir attaquer quelqu'un qui nous a énervé par exemple ^^
Après relecture (car je n'avais pas tout saisi la première fois) c'est vrai que les batailles entre clans manque, et la façon dont vous les imaginé sont sympa, par contre je suis pas pour que lorsque ton clan est en guerre tu puisse attaquer que les membres de l'autre clan, mais de pouvoir tout de même faire les combats aléatoire si tu le souhaites
Après, ce serait certes moins utile, mais j'aime bien l'idée des événements aléatoire de Menerv, enfin si cela reste dans le raisonnable et que c'est pas trop pénalisant non plus
Et enfin, bon j'en suis encore loin, mais je pense que de nouveaux niveaux d'amélioration serait a envisagé aussi, car pour les hauts lvl qui peuvent plus rien faire, ça doit etre chiant quand même
Je serais pour l'ajout de mission gobelin aussi
Voili pour moi