Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans
Salut à tous, je suis nouveau sur ce site mais je connais bien le jeu le connaissant depuis ses débuts et des idées j'en ai eu pleins....
2 nouveaux éléments dans les ressources:
- 1 qui transformerai l'or en élixir et l'elixir en or.
- 1 pour distribuer de l'or et de l'elixir aux joueurs du clan.
1 potion de defence qu'on pourrait juste donner a ceux de notre clan (dans leur château) et qui servirait a améliorer la def de toute la base d'un certain pourcentage suivant son Level.
Pour l'HDV lvl 10 je pense a un sorcier genre Merlin qui serait sur terrasse du toit et qui serait un genre de defence ultime et qui aurait un champ d'action limité comme pour toutes les défences.
Il débloquerait aussi:
les 2 éléments de ressources pour les transformer et les distribuer.
LvL 5 de l'usine à potion avec la nouvelle potion de defence
J'en ai d'autres qui tue mais j'attend de voir ce que vous en pensez de ces quelques nouvelles petites idéesque je viens de vous proposer.
Salut à tous, je suis nouveau sur ce site mais je connais bien le jeu le connaissant depuis ses débuts et des idées j'en ai eu pleins....
2 nouveaux éléments dans les ressources:
- 1 qui transformerai l'or en élixir et l'elixir en or.
- 1 pour distribuer de l'or et de l'elixir aux joueurs du clan.
1 potion de defence qu'on pourrait juste donner a ceux de notre clan (dans leur château) et qui servirait a améliorer la def de toute la base d'un certain pourcentage suivant son Level.
Pour l'HDV lvl 10 je pense a un sorcier genre Merlin qui serait sur terrasse du toit et qui serait un genre de defence ultime et qui aurait un champ d'action limité comme pour toutes les défences.
Il débloquerait aussi:
les 2 éléments de ressources pour les transformer et les distribuer.
LvL 5 de l'usine à potion avec la nouvelle potion de defence
J'en ai d'autres qui tue mais j'attend de voir ce que vous en pensez de ces quelques nouvelles petites idéesque je viens de vous proposer.