Salut tout le monde! En temps normal je ferais des post pour des village hdv10 mais j'ai commencé il y a quelques temps un nouveau village et j'ai donc fais beaucoup d'essais et finalement voilà un village qui me satisfait!
J'attend dans ce post:
- Vos commentaire vis à vis de la formation du village (équilibre, etc...)
- Les modifications que je devrais y apporter
- Vos avis quand à l'apparence du village (je travail un peu l'aspect tout de même)
Une petite question qui me reviens souvent dans les tchat lorsque je montre ce village:
Pourquoi as tu rentré ton usine et tes casernes et pourquoi ne met tu pas tes cabanes sur les côtés?
Si vous vous la posez aussi, la réponse est que ce sont des bâtiments dont la vitalité est très faible, par conséquent il s'agit de structures à protéger en priorité sur les réserves ou collecteurs, de plus protéger les ressources dans des circonstances d'attaques où elles ne risques rien est inutile.
Voilà je pense avoir été complet sur ce post.
J'ai hâte de recevoir vos avis !!
J'attend dans ce post:
- Vos commentaire vis à vis de la formation du village (équilibre, etc...)
- Les modifications que je devrais y apporter
- Vos avis quand à l'apparence du village (je travail un peu l'aspect tout de même)
Une petite question qui me reviens souvent dans les tchat lorsque je montre ce village:
Pourquoi as tu rentré ton usine et tes casernes et pourquoi ne met tu pas tes cabanes sur les côtés?
Si vous vous la posez aussi, la réponse est que ce sont des bâtiments dont la vitalité est très faible, par conséquent il s'agit de structures à protéger en priorité sur les réserves ou collecteurs, de plus protéger les ressources dans des circonstances d'attaques où elles ne risques rien est inutile.
Voilà je pense avoir été complet sur ce post.
J'ai hâte de recevoir vos avis !!