Poncho
VIP
- 9 Avril 2016
- 528
- 734
- 123
- 36
- Niveau
- 160
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan III
C'est quand même fou cette histoire!
Quand on lit les témoignages, on se rend compte que ces personnes prennent leur temps pour "s'infiltrer" dans les clans et apprendre le plus possible sur la vie privée des membres, les habitudes de vie, les habitudes du clan....
C'est de l'abus de confiance, fait par un réseau très bien organisé! Sur un jeu! Mais où va le monde!? Je suis un peu (beaucoup) bisounours, et je n'aurais jamais imaginé que ce genre de pratiques existent.
Moi ce que je trouve " fou" c'est e nombre de personne qui se font avoir... Les seuls responsable sont ceux qui donne le lead... Vous donnez pas votre code de CB ou code PIN de portable a n'importe qui, même pas vos meilleures ais (ou très très très peu) ce genre d'information sont a manipuler avec grande précaution. C'est comme si demain je reçois un message d’un numéro inconnu prétendant être ma femme qui a changé de numéro... sérieux ouvrez les yeux...
Ca prend 30s de vérifier si la personne est la bonne, tu lui demande la journée d'hier ou avant ou un souvenir de clan marquant ou un truc que peu ou vous seul savez.. et voila c'est réglé, inutile de faire des vidéos pour expliquer comment éviter ca, c'est comme ses mot de passe de compte bancaire, ou de mail.. etc... soyez pas crédule, les seuls résponsable sont ceux qui manque de prudence...
Dailleurs je suis le leader du clan coc.fr j"ai perdu mon slip hier donc plus accès au compte c'est possible de me rendre e lead svp a la fin de l'event rush... heuuu non tout de suite svp je suis le chef je dois reprendre ma place... hahaha (sérieux personne peux croire ca...)