bon j ai répondus avant , c est marrant mais j ai une soluce c qui est d attaquer sans cdc et là toujours ça passe ! je suis à moitier bien car comme je l ai dit je suis chef et des fois je doit attaquer plus fort mais sans cdc car toujours c est valider ceci dit ma multiplication d attaque perdu avec cdc fais de moi un joueur qui n as pas droit au boost cdc ( on me donne souvant des dragons mais c est jamais valider )
on as gagné haut la mains (on est plus exigent que l adversaire ) grace à mon équipe on va y arriver même sans moi en gdc ce qui finalement est pas important j ai juste plus besoin du cdc mais de ma tête pour optimiser mes attaque et bien faire contre plus fort à l avenir !
walien , jamais je fail total ( pas vrai une fois ! )
Comme si tu n'avais pas attaqué?
oui
je pense que pour ta question suivante c est hors propos je viens pas ici pour mentir j ai des temoin sur des base vièrge et pourtant même si j impose des objectifs je vais pas annuler un de mes 100% , je prend le bonus immédiat mais pas le bonus gdc ni étoile ( c est certains y a une trace ) ! tu sais je triche pas je veux pas de tricheur mais je perd plus d un millions depuis le début en gdc ! u crois je vais sortir un screen me prendre la tête pour un jeu gratuit même mes perf au poker je les sortait pas ! wait one moment please ! je dis un truc pourquoi je viendrais mentir y as des témoins !
vraiment svp aidez moi !