• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Sort Trou Noir

KEVGAMING57050

Gobelin
2 Mai 2015
31
20
23
28
Niveau
37
Clan
WeeD TeaM
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour; si je suis ici c'est pour vous montrez ma petite idée pour un petit nouveau sort que j'ai moi même crée via un Logiciel de montage :) . Ci-dessous il y aura les images de chaque level ;) ...
À toi de me dire en commentaire comment tu trouve cette idée :
lrmt.jpg
z5ys.jpg
8usf.jpg
4j1g.jpg
3vuo.jpg

• Like
Reactions: 2 people

doudou7075

Gobelin
27 Mars 2015
30
3
23
Niveau
69
Clan
Saoul dragons
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Un grand gg pour les photo est je suis pour!

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ce n'est pas trop dans le thème médévial fantastique de Clash of Clans mais j'aime bien.

KEVGAMING57050

Gobelin
2 Mai 2015
31
20
23
28
Niveau
37
Clan
WeeD TeaM
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Merci ;) j'ai encore pleins pleins de projets à montrer ^^ donc si tu veut voir je vais les mettre la ;D
[DOUBLEPOST=1430596034,1430595920][/DOUBLEPOST]
Ce n'est pas trop dans le thème médévial fantastique de Clash of Clans mais j'aime bien.
Pour moi clash of clans c'est pas tellement 100% médiéval fantastique il y a aussi un peu d'high tech (regarde les remparts 11 il y a plus l'effet électrique que médiévale ) mais merci comme même ;)

W

Will.92

Visiteur
Grosse erreur déjà de ta part même si le montage est bien réalisé :). La durée des sorts ne change Jamais d'un niveau à l'autre ;)

De plus, je trouve qu'il se rapproche beaucoup d'une fusion entre le sort "Foudre" et le sort "soin" . Le "plus" est juste d'avoir 1 sort qui permet d'absorber les Pdv ennemis, ce qui est pour moi beaucoup trop cheat !

Quand on vois les Pdv d'un golem ou d'un molosse.. si on peux leur rajouter des Pdv, vive le massacre ;)

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci ;) j'ai encore pleins pleins de projets à montrer ^^ donc si tu veut voir je vais les mettre la ;D
[DOUBLEPOST=1430596034,1430595920][/DOUBLEPOST]
Pour moi clash of clans c'est pas tellement 100% médiéval fantastique il y a aussi un peu d'high tech (regarde les remparts 11 il y a plus l'effet électrique que médiévale ) mais merci comme même ;)

Il faut savoir que les remparts 11 ne sont qu'une blague des devs, c'est bien la seule exception graphique du contexte de CoC...
Malgré tout j'aime bien l'idée de « vampirisme », mais ce sort serait utile uniquement face au CDC ennemi ? Ou bien il distribuerait également les PV de bâtiments ?

Val.s

Gargouille
22 Octobre 2014
45
11
23
22
Pulversheim
www.clashofclans.fr
Niveau
91
Clan
Montpellier One
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je rêve ou le sort passe de 20 000 élixirà 250 000 élixir du niv eau 3 au niveau 4 ??? Et le niv 5 300 000!!!!????Je crois pas que j'irai verser un telle somme pour un sort :eek::eek::eek:!!!