Donne moi en 4 de plus et je serai en tordOhoh, alors pour toi, un sujet ne suffit pas ? Ok, en voilà un autre : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/un-sort-qui-ressuscite-les-troupes.7552/
Pas la peine de m'attarder là-dessus.
Selon ta logique, si une idée a déjà été proposée, nous ne pouvons pas lui apporter des modifications ou des suggestions? Ta réflexion est immature, et non je n'ai pas tort, c'est toi qui est en tort.Pourquoi quatre ? Et puis selon moi, tu sembles déjà en tort. Deux sujets suffisent amplement pour prouver que tu n'as pas recherché.
1 sort de résurrection par combat.Mais imagine un full cochons ils meurent tous cap 30:5 = 6 donc 6 cochons en plus ! 6x6 car 6 sorts =36 !! Tu double ton nombre de cochons enfant ton attaque !!! Et si en plus tu le balance dans les défenses 100% assure ...
Une usine de sorts niveau 6 tout simplement x)Très bonne idée mais... Comment on fait il n'y a que 5 niveaux pour l'usine de sort un niveau par sort... Sinon très bonne idée je trouve ça assez original ! Cela serait une nouvelle facette du jeu d'ici là Bravo!
Selon ta logique, si une idée a déjà été proposée, nous ne pouvons pas lui apporter des modifications ou des suggestions? Ta réflexion est immature, et non je n'ai pas tort, c'est toi qui est en tort.