C'est toi qui me fait doucement rire, j'ai parlé de portefeuille ? C'est vrai que les banques se balladent avec des portefeuilles et non des coffres.
Clash of clans considere les reserves comme un batiment, les sort atteigne les batiments don. Les reserves. point.
Les degats n'ont pas besoin d'etre augmenter pcq ils sont deja assez haut ! On va finir avec un sort de foudre qui pete un mortier.
Concernant les sort sur les reserves que tu reçoit, les petits joueurs joue comme sa, l'en est difficile a avoir ils ont trouvé technique tant mieux pour eux !
Pour les 4/5 sort de foudre, certain champion le font, donc c'est pas n'importe qui, et de plus les sort peuvent permettre de peter les AA pour que des fee attaques etc.
Juste jne question tu es niveau combien et record de trophé ?
Ok le stock est un bâtiment là dessus rien à redire, mais la ressource en elle même n'a rien d'un batiment. Or le "background" du sort si jpuis dire ne parle que de bâtiment et pas de ressources à proprement dit.
Quelques champions le joue full éclairs pour péter certaines défenses mais ça ne veut pas forcément dire que c'est la la meilleure technique du jeu non plus..
Il y a à mon avis des combos de sorts bien plus puissant. Bien sur tout dépend de la compo que l'on utilise.
Après je ne donne que mon point de vue mais je trouve que le sort de foudre est assez dévalorisé passé un certain niveau. D'où ma proposition de la rehausser. Après faut trouver un juste équilibre pour pas que cela devienne un abus non plus ^^.
De plus qu'est ce que mon niveau et mon record de trophées viennent faire là dedans ? Là n'est pas le sujet et cela n'apportera rien au débat. Surtout si c'est pour me troller par la suite.
Puis bon t'es passé dans mon clan hier soir, fallait ouvrir les yeux .
Sinon reste cool mec te sens pas agressé, c'était pas le but et désolé si tu l'as ressenti comme ça. on discute après tout.
Dernière édition par un modérateur: