- 9 Juin 2014
- 390
- 65
- 43
- 24
- Niveau
- 70
- Clan
- Vox Antiqua
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Laisse tomber ils sont sur leur flood ils en ont rien a fouttre :/D) pour ma part
Écoute PandiPanda ^^ c'est un topic certes mais c'est pas non plus un topic hyper hyper sérieux...Laisse tomber ils sont sur leur flood ils en ont rien a fouttre
On s'en fout de vos vies @SoulGabriel et @DemoniacV
Chuis a deux doigts de demander un ban de 2 jours pour que vous compreniez
PtdrrPanda Mytho a obtenu une nouvelle compétence !
La rage est désormais disponible dans votre sac a dos elfique !
! Foraxxoupette ce sent plus quoi.Panda Mytho a obtenu une nouvelle compétence !
Bha tous comme @DemoniacV l'a dis, si j'ai créer ce topic c'est pour:Laisse tomber ils sont sur leur flood ils en ont rien a fouttre
On s'en fout de vos vies @SoulGabriel et @DemoniacV
Les Mps, ca sert a qqch...
La ChatBox, c'est pareil, elle sert a parler pour pas flooder...
Alors merde, go ChatBox/Mp...
Chuis a deux doigts de demander un ban de 2 jours pour que vous compreniez
T'es venerre parce que la Suisse a perdu 5-2...?Panda Mytho a obtenu une nouvelle compétence !
Si les messages avaient un lien avec le sujet a la limite...mais la vous parlez entre vous ! Et on a pas envie de connaître vos vies ! Si vous voulez vous les raconter y'a les Mp...Écoute PandiPanda ^^ c'est un topic certes mais c'est pas non plus un topic hyper hyper sérieux...
Alors si on peut plus déconner...
Pour le ban c'est toi qui voit ^^ je t'avoue que ça serait regrettable pour ma part mais c'est pas comme si je floodais sur un topic hyper sérieux tu comprends ce que je veux te dire?
Moi je pensait que c'était un topic sérieux... J'suis déçu OUIIIIIINNNN.Pop... Tu sais aussi bien que moi que c'est un topic à Flood...^^
Dommage. Il est encore temps de te taire si tu ne veux pas risquer "2j de ban"Moi je pensait que c'était un topic sérieux... J'suis déçu OUIIIIIINNNN.